Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Frustration.

J'ai reussi a trouver preneur pour pour mon appartement et mes meubles en moins de 10 jours.

Je recoit un coup de fil aujourd'hui de mon proprio qui me dit que finalement, l'appartement restera innoccupé apres mon depart.

Donc je me retrouve avec a milliards de meuble sur es bras ...

Ca se fait de tout laisser dans un appart et de se barrer ? Parce que je crois que c'est ce que je vais faire :(

(Jlai ai pas payé les meubles :D )

Dernière modification par un modérateur:
Frustration.

J'ai reussi a trouver preneur pour pour mon appartement et mes meubles en moins de 10 jours.

Je recoit un coup de fil aujourd'hui de mon proprio qui me dit que finalement, l'appartement restera innoccupé apres mon depart.

Donc je me retrouve avec a milliards de meuble sur es bras ...

Ca se fait de tout laisser dans un appart de de se barrer ? Parce que je crois que c'est ce que je vais faire :(

(Jlai ai pas payé les meubles :D )
Propose a des associations ils viendront avec un camion et tous débarrasser:cool:.

J'aimerais pouvoir ralentir le temps et l'accélérer ... et faire en sorte que les 4 prochaines heures deviennent l'équivalent de 4 mois.

Ensuite, arrivé à lundi matin à minuit, accélérer le temps et faire en sorte que les 4,60 jours suivants durent l'équivalent de 4,60 secondes.

ET PAF, ça fait des chocapics ... Euuuh non, mauvaise réplique :

ET PLOUF, on est vendredi soir !!

Ensuite, appliquer ce cycle indéfiniment jusqu'à ma pension ou ma mort et en dehors des périodes de vacances.

Fin de la procédure.

Merci.

Au revoir.

Retour