la sensation de froid, j ai besoin d une journée ensoleillée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant il a fait bon aujourd hui^^la sensation de froid, j ai besoin d une journée ensoleillée
PAS chez moi , ca commence a caillerPourtant il a fait bon aujourd hui^^
Couvre toi^^PAS chez moi , ca commence a cailler
quand je dis chez moi , ca veut dire ou j habite et pas la maisonCouvre toi^^
J avais compris loooool...quand je dis chez moi , ca veut dire ou j habite et pas la maison
pourquoi tu portes la couverture avec toi en dehors de chez toi?J avais compris loooool...
Ben oui j prends mon plaid au bureau aussi mddrrr^^pourquoi tu portes la couverture avec toi en dehors de chez toi?
Personne ... on peut être triste sans que ce soit la faute de quelqu'un non ?
Et toi qui t'a fait du mal car si tu insinues ça pour moi, c'est que tu prenais ta situation comme référence, alors qui qui qui ?
Loooool non personne ne m'a fait du mal!
Tu es un gentil....les gens sont tjs vilain avec les gentils voilà pq j'ai cru que....tu vois? Lol
Oui je vois ... C'est un peu vrai ce que tu dis ...
Sinon ça va le travail pour toi ? Qu'est-ce qui te motive à y aller le matin excepté l'argent ?
Cha va hamdullah!
Je ne suis ni motivé....ni dégouté d'y aller....j'y vais tout simplement....sans prise de tête..du moins je me prend plus la tête.....
C'est le début...donc j'apprend chaque jour....si ça déroule bien c'est cool....si pas, c'est cool aussi.
Alhamdoulillah EvilCow
Je vais essayer de m'inspirer de ça ^^ Moi aussi j'apprends encore ... Parfois c'est dur mais c'est vrai que ça fait du bien
J'ai très mal vécue les trois premières semaine....j'en suis tombé malade. J'ai perdu ma voix....j'étais dans un sale état looool (me suis mise une pression de fou avec en prime ma tendance à me considérer comme une incapable...)
Puis....je me suis dis.."hey! Evil....si tu venais à échouer....est ce que tu en mourrais?" Et la réponse était non!... et là j'ai commencé à respirer et je me suis dis...rien n'a d'importance....m'en fiche de tt lol
El hamdullah
Exactement ... Aucune pression, ni financière, ni de carrière, rien ... En plus, God provides, not us ! Donc alhamdoulillah
faut vraiment que j'apprenne le français car mon écriture donne trop de qiproquo
qu'Allâh me facilite à être clair
alaykoum salaamas salam alaykum
n'oublies jamais ceci = tu es responsable de tes mots, mais tu n'es pas responsable de ce que les gens en comprennent.
qu'Allah te préserve
looooooooooooooool Hello Bruxelles rassure moi tu ne galères pas comme ça chaque matin
looooooooooooooool Hello Bruxelles rassure moi tu ne galères pas comme ça chaque matin
I'm feeling gooooood : mignon:
Ouf j'ai eu chaud ... J'ai vraiment cru que tu allais me prendre la main dans le sac en train de faire ma propagande de James Deano looooooooooooooool
Alhamdoulillah simplement la si tu feels good, nous aussi
Salam mon cher @IntricationQ
Si, si... je t'ai pris en flagrant délit même...
Mais tu remarqueras que je me suis contentée de liker.... je ne voulais pas casser cette bonne humeur que l'on se partage