Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Personne ... on peut être triste sans que ce soit la faute de quelqu'un non ? :indigne:

Et toi qui t'a fait du mal car si tu insinues ça pour moi, c'est que tu prenais ta situation comme référence, alors qui qui qui ?

Loooool non personne ne m'a fait du mal!

Tu es un gentil....les gens sont tjs vilain avec les gentils voilà pq j'ai cru que....tu vois? Lol

Loooool non personne ne m'a fait du mal!

Tu es un gentil....les gens sont tjs vilain avec les gentils voilà pq j'ai cru que....tu vois? Lol

Oui je vois ... C'est un peu vrai ce que tu dis ...

Sinon ça va le travail pour toi ? Qu'est-ce qui te motive à y aller le matin excepté l'argent ? :D

Oui je vois ... C'est un peu vrai ce que tu dis ...

Sinon ça va le travail pour toi ? Qu'est-ce qui te motive à y aller le matin excepté l'argent ? :D

Cha va hamdullah!

Je ne suis ni motivé....ni dégouté d'y aller....j'y vais tout simplement....sans prise de tête..du moins je me prend plus la tête.....

C'est le début...donc j'apprend chaque jour....si ça déroule bien c'est cool....si pas, c'est cool aussi.

Cha va hamdullah!

Je ne suis ni motivé....ni dégouté d'y aller....j'y vais tout simplement....sans prise de tête..du moins je me prend plus la tête.....

C'est le début...donc j'apprend chaque jour....si ça déroule bien c'est cool....si pas, c'est cool aussi.

Alhamdoulillah EvilCow :mignon:

Je vais essayer de m'inspirer de ça ^^ Moi aussi j'apprends encore ... Parfois c'est dur mais c'est vrai que ça fait du bien ;)

Alhamdoulillah EvilCow :mignon:

Je vais essayer de m'inspirer de ça ^^ Moi aussi j'apprends encore ... Parfois c'est dur mais c'est vrai que ça fait du bien ;)

J'ai très mal vécue les trois premières semaine....j'en suis tombé malade. J'ai perdu ma voix....j'étais dans un sale état looool (me suis mise une pression de fou avec en prime ma tendance à me considérer comme une incapable...)

Puis....je me suis dis.."hey! Evil....si tu venais à échouer....est ce que tu en mourrais?" Et la réponse était non!... et là j'ai commencé à respirer et je me suis dis...rien n'a d'importance....m'en fiche de tt lol

El hamdullah

J'ai très mal vécue les trois premières semaine....j'en suis tombé malade. J'ai perdu ma voix....j'étais dans un sale état looool (me suis mise une pression de fou avec en prime ma tendance à me considérer comme une incapable...)

Puis....je me suis dis.."hey! Evil....si tu venais à échouer....est ce que tu en mourrais?" Et la réponse était non!... et là j'ai commencé à respirer et je me suis dis...rien n'a d'importance....m'en fiche de tt lol

El hamdullah

Exactement ... Aucune pression, ni financière, ni de carrière, rien ... En plus, God provides, not us ! Donc alhamdoulillah :mignon:;)

En ce moment, j'me sens mi-***, mi-nostalgique.

*** : Parce que au moment ou je vous écrit, je suis assis sur un canapé, dans un appartement ENTIÈREMENT VIDE.:bizarre:

Et Nostalgique parce que justement c'est ma dernière nuit dans mon beau ex appart généralissime :pleurs:

Ouf j'ai eu chaud ... J'ai vraiment cru que tu allais me prendre la main dans le sac en train de faire ma propagande de James Deano looooooooooooooool

Alhamdoulillah simplement la si tu feels good, nous aussi

Salam mon cher @IntricationQ :)

Si, si... je t'ai pris en flagrant délit même...

Mais tu remarqueras que je me suis contentée de liker.... je ne voulais pas casser cette bonne humeur que l'on se partage :p

Salam mon cher @IntricationQ :)

Si, si... je t'ai pris en flagrant délit même...

Mais tu remarqueras que je me suis contentée de liker.... je ne voulais pas casser cette bonne humeur que l'on se partage :p

3alaykoum salaam simpliment là :mignon:

loooool oui en flagrant délit mais heureusement, tu ne m'as fait honte devant tout le monde, tu attends que je sorte de Jrad, que j'aille sur "Amateur de Rap" et là tu vas me ... "quick" :wazaa:

C'est gentil de nous laisser sur la bonne humeur et de reporter à plus tard la mise en route des gyrophares et la sortie des menottes ^^

Retour