S
Soomy
Non connecté
Choquée
Dégoûtée
Envie de vomir
Soubhallah
Dégoûtée
Envie de vomir
Soubhallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de la solitude mais que c'est laid ce sentiment
Choquée
Dégoûtée
Envie de vomir
Soubhallah
hey hey heyyyyyyy mais mais mais tu étais où ?????????????le blues du dimanche soir ...
salam
pourquoi?
qu'est ce qu'il y a?
Qu'est ce qui se passe ?De la tristesse
La vie n'est pas toujours rose à deuxQu'est ce qui se passe ?
salam
ça c'est clair...pourquoi tu te sent comme ça?
La vie n'est pas toujours rose à deux
Vous vous êtes disputés ?La vie n'est pas toujours rose à deux
mes parents sont partie au bled et je me sens seule là!
Je veux bienohhhhhhhhhh vient faire un calin :ro uge:
salam
pourquoi ma miss?
salam
ne t'en fais pas ..ils vont revenir inchALLAH!
Même pas , il a juste dis une phrase qui m'a profondément blessé, j'ai même pas cherché à relever sa phrase et lui direVous vous êtes disputés ?
C'est le sentiment que j'ai quand je pense avoir à faire avec une personne normale, sensée, équilibrée... Et qu'en fait suite à un message mal compris cette personne se transforme en véritable psychopathe, à proférer insultes et menaces....:-eek:
Allah y stair
incha'Allah! mais ça change rien au fait que j'aime pas être sans eux!
personne avec qui parler le matin au ptit dej! personne à qui faire les poutous et calin
suis tjs collé à eux! donc c'est pas facile!
Bah dis lui !Même pas , il a juste dis une phrase qui m'a profondément blessé, j'ai même pas cherché à relever sa phrase et lui dire
Même pas , il a juste dis une phrase qui m'a profondément blessé, j'ai même pas cherché à relever sa phrase et lui dire
ça va aller ma bgirra , courage et appel les ça te fera du bien d'entendre leurs voix et de savoir qu'ils vont bien et qu'ils sont heureux d'être au maroc
J'ai parlé à cette personne mais la personne ne veut rien savoirsalam
ah ça doit juste être un mal entendu et si tu parle avec elle, j'espère que ça s'arrangera
incha'Allah! mais ça change rien au fait que j'aime pas être sans eux!
personne avec qui parler le matin au ptit dej! personne à qui faire les poutous et calin
suis tjs collé à eux! donc c'est pas facile!
Ouais mais plus tard , là je suis un peu beaucoup fâchée et je sais que mes mots vont déraper et je veux pas donc j'attends de refroidirBah dis lui !
Si c'est qqc qui t'a blessé tu vas pas garder ça en toi comme ça éternellement !
Oui je sais madanina , inchallahsalam
t'inquiète pas..ça va passer..ça peut arriver mais un jour se sera qu'un souvenir que tu oubliera: )
bousssa
lool tu veux rire! je les appelles tous les jours : D
je serais en service psy! si je ne pouvais pas leur parler lool
salam
ah oui c'est un peu dur...
ben tu viens sur bladi ..on les remplacera pour un temps
t'as raison ma belle, moi je suis pas comme toi hélasOuais mais plus tard , là je suis un peu beaucoup fâchée et je sais que mes mots vont déraper et je veux pas donc j'attends de refroidir
Oui je sais madanina , inchallah
Merci
c'est trop chou
Se disputer pour mieux se réconcilier inchallahLa vie n'est pas toujours rose à deux : (
Courage .....mes parents sont partie au bled et je me sens seule là!
J'ai parlé à cette personne mais la personne ne veut rien savoir
Comment un sms peut être mal interprété et créer des conflits énormes
Lahystair vraiment
Inchallah .....salam
alors laisse passer, et tu pourra lui reparler..
je sais pas..mais j'espère que ça ira inchALLAH!
ne le prend pas mal ma ptite mada! mais personne ne les remplacera! même de très loin!
et papoter sur bladi ne changera rien!
vais devoir être patiente jusqu'a janvier incha'Allah
salam
trop tard tu m'as blesser
inchALLAH qu'ils reviendront!
hey hey heyyyyyyy mais mais mais tu étais où ?????????????