Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
C'est le sentiment que j'ai quand je pense avoir à faire avec une personne normale, sensée, équilibrée... Et qu'en fait suite à un message mal compris cette personne se transforme en véritable psychopathe, à proférer insultes et menaces....:-eek:
Allah y stair :eek:

salam

ah ça doit juste être un mal entendu et si tu parle avec elle, j'espère que ça s'arrangera:)

incha'Allah! mais ça change rien au fait que j'aime pas être sans eux!

personne avec qui parler le matin au ptit dej! personne à qui faire les poutous et calin :mignon:

suis tjs collé à eux! donc c'est pas facile!

ça va aller ma bgirra , courage et appel les ça te fera du bien d'entendre leurs voix et de savoir qu'ils vont bien et qu'ils sont heureux d'être au maroc :)

incha'Allah! mais ça change rien au fait que j'aime pas être sans eux!

personne avec qui parler le matin au ptit dej! personne à qui faire les poutous et calin :mignon:

suis tjs collé à eux! donc c'est pas facile!

salam

ah oui c'est un peu dur...

ben tu viens sur bladi ..on les remplacera pour un temps:love:

Bah dis lui !
Si c'est qqc qui t'a blessé tu vas pas garder ça en toi comme ça éternellement !
Ouais mais plus tard , là je suis un peu beaucoup fâchée et je sais que mes mots vont déraper et je veux pas donc j'attends de refroidir :(
salam

t'inquiète pas..ça va passer..ça peut arriver mais un jour se sera qu'un souvenir que tu oubliera: )

bousssa
Oui je sais madanina , inchallah
Merci
lool tu veux rire! je les appelles tous les jours : D

je serais en service psy! si je ne pouvais pas leur parler lool

c'est trop chou :mignon:

Ouais mais plus tard , là je suis un peu beaucoup fâchée et je sais que mes mots vont déraper et je veux pas donc j'attends de refroidir :(

Oui je sais madanina , inchallah
Merci

c'est trop chou :mignon:
t'as raison ma belle, moi je suis pas comme toi hélas
j'ai tendance à vouloir en parler là maintenant tout de suite !

Retour