Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
c'est pas la première fois qu'ils partent et non je ne m'y habitue pas ^^

c'est très difficile...

Bgirra le chemin sera long tu verras qu'il y a des moments où tu te sentiras moins seule et d'autres où tu auras un coup de blues
J'ai ressenti la même chose quand je vivais avec eux et qu'ils sont partis au bled mais inchallah tu verras que le temps passe vite
Et surtout quand tu les entends parler , être heureux , être avec la famille etc , tu blueseras un peu mais tu seras contente pour eux :)

Bgirra le chemin sera long tu verras qu'il y a des moments où tu te sentiras moins seule et d'autres où tu auras un coup de blues
J'ai ressenti la même chose quand je vivais avec eux et qu'ils sont partis au bled mais inchallah tu verras que le temps passe vite
Et surtout quand tu les entends parler , être heureux , être avec la famille etc , tu blueseras un peu mais tu seras contente pour eux :)

suis contente pour eux! je sais qu'ils ont besoin de voir leur famille et tout!

mais personne ne prendra soin d'eux! comme moi je le fais! si ils sont malade! les autres ne seront pas aussi patient que je le suis avec eux! c'est bcp ça qui m'inquiète et aussi le fait de ne pas leur faire des poutous tout les jours :rouge:

loool pinaiz! suis trop fusionnel mdr

mais personne ne prendra soin d'eux! comme moi je le fais! si ils sont malade! les autres ne seront pas aussi patient que je le suis avec eux! c'est bcp ça qui m'inquiète et aussi le fait de ne pas leur faire des poutous tout les jours :rou ge:

Tu sais qu'avant que tu vienne au monde , ta Mamounette prenait bien soin de ton Papounet et vis versa
Donc ne t'inquiète pas pour eux :)
Quand aux calinous prends ton mal en patience ( et sinon prends un de leurs habits et dors avec :mignon:)

Tu sais qu'avant que tu vienne au monde , ta Mamounette prenait bien soin de ton Papounet et vis versa
Donc ne t'inquiète pas pour eux
Quand aux calinous prends ton mal en patience ( et sinon prends un de leurs habits et dors avec :mignone:-)

looool oui je sais mais c'est plus fort que moi! (voilà pq je veux pas d'enfant! c'est déjà horrible ce lien avec mes parents! alors imagine un bébé :eek: ) loool

pour les vêtements! c'est déjà fait :rouge:

mais personne ne prendra soin d'eux! comme moi je le fais! si ils sont malade! les autres ne seront pas aussi patient que je le suis avec eux! c'est bcp ça qui m'inquiète et aussi le fait de ne pas leur faire des poutous tout les jours :rouge:

je savais bien que t'avais un grand coeur en vrai :mignon:

Ils sont partis combien de temps ?

looool oui je sais mais c'est plus fort que moi! (voilà pq je veux pas d'enfant! c'est déjà horrible ce lien avec mes parents! alors imagine un bébé :e ek: ) loool

pour les vêtements! c'est déjà fait :ro uge:
Et pourtant tu serais une maman formidable ( et pas une maman vache mais une maman poule tout comme tu es une fifille poule) et c'est trop chou :mignon:

Sabri bgirette, Allah y khali8oumlik inchallah :)

ohhhhhhhhh t'es trop choupinette,
n'empêche c'est à toi que ça manquer les poutous surtout :langue:

allé sois forte !

biensur que c'est à moi que ça manque : D

oui! ze vais essayer! :rouge :

i mchiw ou i jiw a3la khèr inch Allah ; )

essaie de les avoir au téléphone, rien que le fait d'entendre leur voix ça t' empliras le coeur de joie.

je sais de quoi je parle, moi j'ai l'hab d'avoir ma mère tout les soirs au tél, et quand elle va au bled, ah là là j'attend son coup de fil comme un gosse qui attend le matin de noel ou le matin du 3id :D
et quand j'entend sa voix , waaaaaaaaaaaaah ach ngoul lik, je vois des étoiles, j'ai des papillons dans le ventre, je suis sur un nuage :love:

C'est le sentiment que j'ai quand je pense avoir à faire avec une personne normale, sensée, équilibrée... Et qu'en fait suite à un message mal compris cette personne se transforme en véritable psychopathe, à proférer insultes et menaces....:eek :
Allah y stair :eek :

J'ai connu cette situation il y a peu, sans insultes et sans menaces mais j'ai découvert une personne complètement déséquilibrée, suite à une mauvaise interprétation aussi ;)

Même pas , il a juste dis une phrase qui m'a profondément blessé, j'ai même pas cherché à relever sa phrase et lui dire :pleeurs:

J'espère que tu vas mieux ... et que tu vas pouvoir revenir avec lui là dessus. Il ne faut pas rester sur une phrase blessante ;)

salam

mais c'est quoi un waters?^^

je pensais que c'était juste un ressentis causer par l'amour:-D

Madalena !!!!!!!! LOL
Si tu n'existais pas, il aurait fallu t'inventer :love:

Retour