Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Essayes de te regarder dans un miroir et se dire : je suis belle, je suis belle, je suis belle, je suis belle, je suis belle, je suis belle après une éternité je pense que ton cerveau acquiescera l'idée et sera convaincu que tu es belle

ps : je devrais le faire peut être
ps 2 : la beauté interne peut se refléter en externe : mignon:
ps3 : un jour peut être, tu verras que c'était une erreur de ne pas s'aimer complètement :p

mdr! je ne sais pas mentir pour faire ça :p

j'y avais songé! mais même maigre...ça ne changera rien à mon regard sur moi même :)

et puis c'est une solution de facilité! j'ai pas de soucis de santé pour fair eça

Pas besoin d'avoir des soucis de santé pour le faire.

Mais si tu continues à rester ainsi, avec l'âge tu auras sûrement des soucis de santé. Allah hefdek.

@Liberty95,

la sleeve et le bypass sont faite uniquement si tu as un soucis de santé! (diabète, hypertension, etc.) quand ton IMC est en dessous de ce qui est permis pour l'intervention!

le plus marrant c'est qu'on m'a conseillé de grossir pour avoir droit à l'opération...quand je me suis renseigné :claque:

@Liberty95,

la sleeve et le bypass sont faite uniquement si tu as un soucis de santé! (diabète, hypertension, etc.) quand ton IMC est en dessous de ce qui est permis pour l'intervention!

le plus marrant c'est qu'on m'a conseillé de grossir pour avoir droit à l'opération...quand je me suis renseigné :claque:

J'en connais une qui l'a fait et elle n'avait pas de soucis de santé pourtant.

Ah bah ça va alors. Tu peux te prendre en main seule.

Donc tu ne dépasse pas un certain nombre d'Imc ... alhamdulillah

J'en connais une qui l'a fait et elle n'avait pas de soucis de santé pourtant.

Ah bah ça va alors. Tu peux te prendre en main seule.

Donc tu ne dépasse pas un certain nombre d'Imc ... alhamdulillah

perso m'en fiche d'être grosse ou mince! c'est pas mon soucis! c'est mon regard qui me pose problème...

IntricationQ ! Que Dieu soit avec toi ! Allah yr7am ton père! je ne savais pas ... 3adama Allaho Ajrakom fi mossabikom!

Inchallah tu trouveras ta moitié et tu fonderas ta petite famille et t'aurais plein de petits gosses qui illumineraient tes jours ! ta maman Allah y7fad8a lik ! prends soin d'elle ou Allah ytawal f 3mar8a !
je t'ai toujours connu, joyeux et optimiste et je t'encourage de garder cet optimisme! de sourire à la vie malgré les difficultés ! et saches qu'on est tous des passagers dans cette vie et qu'un jour on disparaitra et que resterait-il de nous? Que ce qu'on a fait de bien ! alors oui, il faut laisser une bonne trace sur cette terre et faire du bien "assa3y li fi3l alkhayr" ... Quoi qu'on est juste humain ... Alors quand on pèche, il faut demander le pardon de Dieu et croire toujours que Dieu est juste et que tout ce qui nous arrive est pour notre bien !
Enfin, j'espère que tu trouves ton chemin, ta moitié et tout dont tu rêves sur cette terre.

Bonsoir lilotte,

Merci pour ton message. Amine, amine amine. Merci beaucoup chère amie.

Je trouverai ma moitié et on fondera une famille insha'Allah, comme tu as dit. Insha'Allah. Je ne désespérerai jamais et j'essaierai de me rappeler et d'oublier le moins possible que Dieu a accordé à Ibrahim des enfants à un âge très avancé.

https://www.youtube.com/watch?&v=cU-XG4oUQ24&t=19m29s

Vendredi dernier, comme c'était congé, j'ai pu aller prier à la mosquée. Comme c'est les vacances scolaires et que c'était un jour de congé pour ceux qui travaillent, c'était bondé de chez bondé. Je voyais des papas avec leurs petits bouts. Vraiment c'était émouvant de voir le père et son petit entrer, faire la prière du salut et s'asseoir. En plus, j'étais assis et j'ai même prié à côté d'un petit garçon, qui avait 5 ans peut-être, avec ses petits pieds miniatures tout mignons et je me suis imaginé un instant que c'était mon fils et que j'étais là en train de prier avec lui.

Oui j'ai toujours été joyeux c'est vrai, et j'essaierai de toujours le rester insha'Allah. Un jour, en secondaire, j'entrais un matin de décembre dans la cour de récréation, toujours avec le même sourire et je n'oublierai jamais ce qu'un autre élève m'a dit quand je me dirigeais vers son groupe : "Ah sourire magique est arrivé". Les bons moments, les bons souvenirs, qu'est-ce que j'aimerais revivre ces premières années de l'école secondaire. Bon, d'autres me prenaient pour un imbécile avec ce sourire et d'autres croyaient que je me moquais d'eux alors qu'en réalité, je souriais c'est tout, comme si le sourire consituait la norme sur mon visage ^^

Je vais essayer de faire le maximum pour faire le bien. Quand j'étais encore étudiant, et que je voyais des personnes dans des voitures hors de prix, qui ne servent à rien, je me disais : "Ya Rabb ... si un jour j'ai les moyens de me payer une voiture à ce prix-là, je m'achèterai plutôt la voiture standard qu'il me faut et je verserai la différence à des associations caritatives, aux plus démunis, etc." ... "Je te le promets mon Dieu, je te le promets" ... Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai eu un coup de blues, comme peut l'avoir tout le monde ... Et dans ce coup de blues, j'ai eu une envie soudaine, celle de m'acheter un jour une Maserati. Je ne sais pas comment expliquer cette envie, c'est difficile parfois d'exprimer certaines choses juste avec des mots mais disons que quand on est seul, on est plus enclin à poursuivre la richesse et c'est ce que j'ai ressenti durant ce coup de blues : vouloir me faire plaisir avec une super voiture pour contrebalancer tout le reste. Heureusement, il n'a pas fallu longtemps pour que je me rappelle la promesse que j'avais faite à mon Seigneur.

Et puis, ce que je viens de raconter n'a duré qu'un infime moment provoqué par ce coup de blues. Car ce n'est pas du tout mon style d'acheter des choses dont je n'ai pas besoin. Ces derniers temps, je me dis qu'il faudrait que je change mon téléphone qui a plus de 3 ans maintenant. Eh bien je n'arrive tout simplement pas à le faire car celui que j'ai fonctionne toujours et le nouveau que j'achèterai ne me sera pas plus utile car je n'utiliserai pas ses nouvelles fonctionnalités ...

Oui je demande pardon lilotte, tous les jours !! J'ai l'impression de tout le temps pêcher ... Que Dieu nous pardonne.

Merci encore lilotte. J'espère que tu trouveras toi aussi tout ce dont tu rêves sur cette Terre insha'Allah. Que Dieu te guide et te bénisse chère amie.

Désolé pour la tartine, et merci encore pour ton message.

Bonsoir lilotte,

Merci pour ton message. Amine, amine amine. Merci beaucoup chère amie.

Je trouverai ma moitié et on fondera une famille insha'Allah, comme tu as dit. Insha'Allah. Je ne désespérerai jamais et j'essaierai de me rappeler et d'oublier le moins possible que Dieu a accordé à Ibrahim des enfants à un âge très avancé.

https://www.youtube.com/watch?&v=cU-XG4oUQ24&t=19m29s

Vendredi dernier, comme c'était congé, j'ai pu aller prier à la mosquée. Comme c'est les vacances scolaires et que c'était un jour de congé pour ceux qui travaillent, c'était bondé de chez bondé. Je voyais des papas avec leurs petits bouts. Vraiment c'était émouvant de voir le père et son petit entrer, faire la prière du salut et s'asseoir. En plus, j'étais assis et j'ai même prié à côté d'un petit garçon, qui avait 5 ans peut-être, avec ses petits pieds miniatures tout mignons et je me suis imaginé un instant que c'était mon fils et que j'étais là en train de prier avec lui.

Oui j'ai toujours été joyeux c'est vrai, et j'essaierai de toujours le rester insha'Allah. Un jour, en secondaire, j'entrais un matin de décembre dans la cour de récréation, toujours avec le même sourire et je n'oublierai jamais ce qu'un autre élève m'a dit quand je me dirigeais vers son groupe : "Ah sourire magique est arrivé". Les bons moments, les bons souvenirs, qu'est-ce que j'aimerais revivre ces premières années de l'école secondaire. Bon, d'autres me prenaient pour un imbécile avec ce sourire et d'autres croyaient que je me moquais d'eux alors qu'en réalité, je souriais c'est tout, comme si le sourire consituait la norme sur mon visage ^^

Je vais essayer de faire le maximum pour faire le bien. Quand j'étais encore étudiant, et que je voyais des personnes dans des voitures hors de prix, qui ne servent à rien, je me disais : "Ya Rabb ... si un jour j'ai les moyens de me payer une voiture à ce prix-là, je m'achèterai plutôt la voiture standard qu'il me faut et je verserai la différence à des associations caritatives, aux plus démunis, etc." ... "Je te le promets mon Dieu, je te le promets" ... Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai eu un coup de blues, comme peut l'avoir tout le monde ... Et dans ce coup de blues, j'ai eu une envie soudaine, celle de m'acheter un jour une Maserati. Je ne sais pas comment expliquer cette envie, c'est difficile parfois d'exprimer certaines choses juste avec des mots mais disons que quand on est seul, on est plus enclin à poursuivre la richesse et c'est ce que j'ai ressenti durant ce coup de blues : vouloir me faire plaisir avec une super voiture pour contrebalancer tout le reste. Heureusement, il n'a pas fallu longtemps pour que je me rappelle la promesse que j'avais faite à mon Seigneur.

Et puis, ce que je viens de raconter n'a duré qu'un infime moment provoqué par ce coup de blues. Car ce n'est pas du tout mon style d'acheter des choses dont je n'ai pas besoin. Ces derniers temps, je me dis qu'il faudrait que je change mon téléphone qui a plus de 3 ans maintenant. Eh bien je n'arrive tout simplement pas à le faire car celui que j'ai fonctionne toujours et le nouveau que j'achèterai ne me sera pas plus utile car je n'utiliserai pas ses nouvelles fonctionnalités ...

Oui je demande pardon lilotte, tous les jours !! J'ai l'impression de tout le temps pêcher ... Que Dieu nous pardonne.

Merci encore lilotte. J'espère que tu trouveras toi aussi tout ce dont tu rêves sur cette Terre insha'Allah. Que Dieu te guide et te bénisse chère amie.

Désolé pour la tartine, et merci encore pour ton message.

Que te dire...à part que j'aime beaucoup ton état d'esprit...et inchallah Dieu ne t'oublieras pas et t'accorderas ce que tu souhaites

En tout cas je te comprends sur certaines choses...moi non plus je ne suis pas du style à acheter ce qui me sera inutile...d'ailleurs je suis toujours joyeuse et les gens ne comprennent pas pourquoi je souris ou je rigole...bref tout ça pour te dire que j'espère du fond du coeur que ta mère vivra assez longtemps pour voir tes enfants

Bon ce n'est pas pareil je le sais...mais cela faisait des années que je faisais des cauchemars où je voyais ma mère mourir jusqu'à pleurer dans mon sommeil et me réveiller en sueurs...hamdoulah elle n'a pas de problèmes de santé graves...depuis que je me suis mariée il y a peu de temps...j'ai arrêté de faire ce cauchemar et j'angoisse beaucoup moins de la perdre

Dernière édition:
Retour