Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Se lever à 5h du mat pour aller en formation non prévue.
Se paumer dans les transports et donc arriver la dernière.
Repartir le soir, se tromper de transport.
Bien sur avec ma chance légendaire, se prendre une amande parce que tu n'as pas composté ton ticket.
Ticket que pour la petite parenthèse tu ne réutiliseras jamais.:fou:
Et le clou de la journée, être bloquée dans le parking de la gare avec ta voiture...
Tout çà sur une journée qui au départ était une journée de repos!!:pleurs:

Autant dire que je suis heureuse d'être en vacances le reste de la semaine...:desole:

P.S: A tous les parisiens je ne sais pas comment vous faites avec les transports au quotidien, une seule journée m'a suffit!

Se lever à 5h du mat pour aller en formation non prévue.
Se paumer dans les transports et donc arriver la dernière.
Repartir le soir, se tromper de transport.
Bien sur avec ma chance légendaire, se prendre une amande parce que tu n'as pas composté ton ticket.
Ticket que pour la petite parenthèse tu ne réutiliseras jamais.
Et le clou de la journée, être bloquée dans le parking de la gare avec ta voiture...
Tout çà sur une journée qui au départ était une journée de repos!!

Autant dire que je suis heureuse d'être en vacances le reste de la semaine...:desole:

P.S: A tous les parisiens je ne sais pas comment vous faites avec les transports au quotidien, une seule journée m'a suffit!

Journéepourrie.com:D

Attends t'a mis une journée pour te rendre compte que tu étais censée être en repos?o_O

Journéepourrie.com:D

Attends t'a mis une journée pour te rendre compte que tu étais censée être en repos?o_O

C'est exactement çà...:fou:

En fait j'ai posé des heures de récup', et m'étant inscrite à cette formation l'année dernière, je n'ai eu la date effective que jeudi dernier, je n'ai pas voulu la rater :intello:

C'est exactement çà..

En fait j'ai posé des heures de récup', et m'étant inscrite à cette formation l'année dernière, je n'ai eu la date effective que jeudi dernier, je n'ai pas voulu la rater

Et au final tu as quand cette fameuse formation?:intello:
C'est bien...en tout cas on ne pourra pas te dire que tu n'es pas motivée mdr:D...surtout qu'elle t'a coûté cher cette journée lol

La formation était ce lundi, formation pas très bien organisée d'ailleurs (pas assez de pc, problème de connexion, retard de la formatrice... la totale)

Oui elle m'a coûté chère c'est sûr ! 33€ l'amende!!:eek:
Enfin n'ayant pas de monnaie et l'agent non plus, il m'a fait payer 30€..quel gentil geste....:prudent:

La formation était ce lundi, formation pas très bien organisée d'ailleurs (pas assez de pc, problème de connexion, retard de la formatrice... la totale)

Oui elle m'a coûté chère c'est sûr ! 33€ l'amende!!:eek:
Enfin n'ayant pas de monnaie et l'agent non plus, il m'a fait payer 30€..quel gentil geste....:prudent:

Tout ça pour ça :p j'espère que c'était instructif au moins lol

Oh que si, ça va arriver. :cool:
Think positive !

Lol you don't even know what I'm talking about:p

Aucune pensée positive ne pourra changer la donne! Je me base que sur la logique et les faits:) il faudrait un miracle! Et les miracles n'étaient accordés qu'au saint^^

Ça m'empêchera pas de vivre...c'est déjà ça:)

Lol you don't even know what I'm talking about:p

Aucune pensée positive ne pourra changer la donne! Je me base que sur la logique et les faits:) il faudrait un miracle! Et les miracles n'étaient accordés qu'au saint^^

Ça m'empêchera pas de vivre...c'est déjà ça:)

Mise à part la mort ou la maladie (et encore très invalidante), tout est possible, si tu le veux.

PS: je lisais un livre sur la pensée positive hier :D:p

Retour