Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
La chance tu sais patiner :( je garde un terrible souvenir de mon dernier séjour à la patinoire :D
Huhu. J'étais assez nul aussi. Mais à force d'aller faire du hockey (pour le fun avec des pote) jme suis amélioré. avec la crosse ça aide pour l'équilibre. J'ai souvent pris cher aussi lol

Huhu. J'étais assez nul aussi. Mais à force d'aller faire du hockey (pour le fun avec des pote) jme suis amélioré. avec la crosse ça aide pour l'équilibre. J'ai souvent pris cher aussi lol
La glace ça fait hyper mal, j'ai pas pu m'asseoir pendant 8 jours ! :indigne:
C'est vrai qu'à force de s'entraîner on s'améliore. Faudra que j'affronte ma peur, c'est cool la patinoire ^^

C'est vrai? pas un seul beau p'tit ***? :eek:
Pas un seul beau p'tit ***, Walou, rien du tout, nada, nothing, je déduis que tous les mercredis les filles super canons ne font pas de sport :(
C'est scandaleux :D...tu devrais porter plainte contre le gérant lol:p
T'inquiète, à l'entrée de la salle j'ai rempli le formulaire de sondage et dans les suggestions j'ai noté qu'il faut adapter le prix de l’abonnement en fonction de la beauté de chaque fille :p

Pas un seul beau p'tit ***, Walou, rien du tout, nada, nothing, je déduis que tous les mercredis les filles super canons ne font pas de sport :(

T'inquiète, à l'entrée de la salle j'ai rempli le formulaire de sondage et dans les suggestions j'ai noté qu'il faut adapter le prix de l’abonnement en fonction de la beauté de chaque fille :p

Mdrrrrr alors là tu m'as tué!!!:D

Sinon si tu veux être sûr de pouvoir mater un beau p'tit ***, ramène avec toi ta copine et le tour est joué :p

Tu proposes que les filles les + moches payent plus cher? :eek: lol

Oh mince, je n'aurais jamais assez...dans ma tirelire :p

Retour