Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste un peu déprimé mais ca va passé
Il est comment ?
Je parle de chocolat
La chance tu sais patiner je garde un terrible souvenir de mon dernier séjour à la patinoireEt personne est en vacances comme moi, personne voudra venir patiner, 'tttttiiiiinnnn, vas-y j'met mon casque et j'y vais ?
Ou alors j'fume un pet
Le Bien ? Le Mal ? Oulala Ju si pas
Hélas je sais ce que ca faitJe fond chaque fois que je vois son emballage
Hélas je sais ce que ca fait
Huhu. J'étais assez nul aussi. Mais à force d'aller faire du hockey (pour le fun avec des pote) jme suis amélioré. avec la crosse ça aide pour l'équilibre. J'ai souvent pris cher aussi lolLa chance tu sais patiner je garde un terrible souvenir de mon dernier séjour à la patinoire
La glace ça fait hyper mal, j'ai pas pu m'asseoir pendant 8 jours !Huhu. J'étais assez nul aussi. Mais à force d'aller faire du hockey (pour le fun avec des pote) jme suis amélioré. avec la crosse ça aide pour l'équilibre. J'ai souvent pris cher aussi lol
J'ai mal partout mais ça fait du bien quand même !
OuiC'était bien ta séance de sport?
Je suis resté 1h30, par contre il y avait des filles mais très banalesAlors tu es resté combien de temps ?
Tu n'as pas vu de jolies filles sexy aujourd'hui lol?
Je suis resté 1h30, par contre il y avait des filles mais très banales
Pas un seul beau p'tit ***, Walou, rien du tout, nada, nothing, je déduis que tous les mercredis les filles super canons ne font pas de sportC'est vrai? pas un seul beau p'tit ***?
T'inquiète, à l'entrée de la salle j'ai rempli le formulaire de sondage et dans les suggestions j'ai noté qu'il faut adapter le prix de l’abonnement en fonction de la beauté de chaque filleC'est scandaleux ...tu devrais porter plainte contre le gérant lol
Pas un seul beau p'tit ***, Walou, rien du tout, nada, nothing, je déduis que tous les mercredis les filles super canons ne font pas de sport
T'inquiète, à l'entrée de la salle j'ai rempli le formulaire de sondage et dans les suggestions j'ai noté qu'il faut adapter le prix de l’abonnement en fonction de la beauté de chaque fille