Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

un coter c'est la difficulté et un autre coter la facilité...les deux m'accompagne...mais la difficulté se ressent le plus pour le moment...

qu'ALLAH me facilite et m'apaise,amiine!!

Tétanisé dès qu'on m'appelle pour des personnes du moyens orient.....ne pas les comprendre m'énerve!!!! :(

Tétanisé dès qu'on m'appelle pour des personnes du moyens orient.....ne pas les comprendre m'énerve!!!! :(

Je sais ce que tu ressens.. vendredi une secrétaire m'a appelé pour traduire le protocole opératoire ainsi que les dates de rdv avec l'anesthésiste.. moi qui de base ne parle pas couramment l'arabe je me suis sentie super mal! surtout qu'à la fin elle me dit qu'ils sont syriens, on s'est tout de même un peu compris.

Je sais ce que tu ressens.. vendredi une secrétaire m'a appelé pour traduire le protocole opératoire ainsi que les dates de rdv avec l'anesthésiste.. moi qui de base ne parle pas couramment l'arabe je me suis sentie super mal! surtout qu'à la fin elle me dit qu'ils sont syriens, on s'est tout de même un peu compris.

Ça me frustre énormément, parce que j'ai pas envie de dire un truc qui soit compris de travers.

Le. Pire c'est que les autres membres du personnel ne comprennent pas qu'il y a une différence entre le dialecte marocain et l'arabe du moyen orient.....

Donc tu es regarder comme une idiote......et j'ai l'impression de perdre en crédibilité ....donc tjs à me justifier....c'est pesant!

Retour