Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Bah non tu n'as pas suivi ton instinct quand il t'a dit d'écouter ta tête :p

Mon instinct pensait A, mais ma tête me disait B "n'y croit pas trop! Tu n'iras nulle part. Tu es voué à vivre misérablement" alors que À disait " j'y crois, c'est enfin mon tour...j'ai trouvé ma voie"

Et bin non! La cabeza dit tjs la viriti

Mon instinct pensait A, mais ma tête me disait B "n'y croit pas trop! Tu n'iras nulle part. Tu es voué à vivre misérablement" alors que À disait " j'y crois, c'est enfin mon tour...j'ai trouvé ma voie"

Et bin non! La cabeza dit tjs la viriti

Souris et la vie te sourira...:p

Il ne faut jamais désespérer...au contraire il faut se donner les moyens d'y arriver :love:

Je suis de bien meilleure humeur. J'ai réparé ma faute de la semaine passée. Je n'ai pas été méchante ces derniers jours (espérons que ça dure). Et même l'autre petite contrariété (bien méritée certes) que j'avais eue va s'arranger. Hamdulillah, Allah est Miséricordieux, je ne méritais pas que les choses s'arrangent. Même quand je fais n'importe quoi Allah m'apporte quelque chose de bien.

Moi je ne sens plus mes pieds :fou:

Je suis de bien meilleure humeur. J'ai réparé ma faute de la semaine passée. Je n'ai pas été méchante ces derniers jours (espérons que ça dure). Et même l'autre petite contrariété (bien méritée certes) que j'avais eue va s'arranger. Hamdulillah, Allah est Miséricordieux, je ne méritais pas que les choses s'arrangent.
Salam Fitra,
Al hamdoulillah content pour toi :cool:

Retour