Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Simple rhume ou grippe attendons de voir...
Allah y chafik
Coucou mada,
ça tombe bien, moi aussi
Salam mam'zelle
Tu me reconnaitras facilement, je suis trop bogosssalam uni!
alors on va peut être se croiser dans le monde des rêves!
Tu me reconnaitras facilement, je suis trop bogoss
C'est pas ma faute, c'est la faute à mes géniteurssalam
looool ok mais fais pas trop le beau!
C'est pas ma faute, c'est la faute à mes géniteurs
Dommage y a pas de smiley qui se pend...
http://www.bcsolution.be/wp-content/uploads/2015/01/smiley-neutre.jpgsalam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
bisou nadia et fais de beaux rêves
Ah je comprends ça, j'en ai 2 chatsLa douleur du liquide vaisselle sur les griffures que m'a fait mon chat.
En faite il me faisait pitié tout à l'heure. Alors j'ai joué avec lui. Bin il m'a bien griffé !!Ah je comprends ça, j'en ai 2 chats
Bah oui mais c'est ça un chat aussi ! C'est un peu taréEn faite il me faisait pitié tout à l'heure. Alors j'ai joué avec lui. Bin il m'a bien griffé !!
Oui, sinon il miaule la porte, je lui ouvre et je referme. Bin il remiaule de l'autre côté mais je l'adore!! il a 16 ans le mien.Bah oui mais c'est ça un chat aussi ! C'est un peu taré
c est plus un chat c est un adolescentOui, sinon il miaule la porte, je lui ouvre et je referme. Bin il remiaule de l'autre côté mais je l'adore!! il a 16 ans le mien.
Ah moi mes 2 gros ont 13 (la femelle) et 3 ans (le mâle).Oui, sinon il miaule la porte, je lui ouvre et je referme. Bin il remiaule de l'autre côté mais je l'adore!! il a 16 ans le mien.
Je dirais plutôt un vieillardc est plus un chat c est un adolescent
Ils arrivent encore à sauter??? J'aurai bien aimer avoir un autre chat mais si on n'a pas de jardin cela en devient compliqué.Ah moi mes 2 gros ont 13 (la femelle) et 3 ans (le mâle).
Ouais mais il tentera jamais de fuguer depuis que on l'a castréc est plus un chat c est un adolescent
non il faut pas dire ça, le chat risque de se fâcherJe dirais plutôt un vieillard
Mes chats ne sortent pas dehors. Ce sont des chars de bourge, le mâle est encore relativement svelte et souple, mais la femelle, ça bedaine déborde de chaque côtéIls arrivent encore à sauter??? J'aurai bien aimer avoir un autre chat mais si on n'a pas de jardin cela en devient compliqué.
Ouais mais il tentera jamais de fuguer depuis que on l'a castré