J bosse là et il y a personne sur Paris ! J suis prêt à transporter des gens gratuitementComment on peut s'ennuyer quand on a une liasse d'euros!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J bosse là et il y a personne sur Paris ! J suis prêt à transporter des gens gratuitementComment on peut s'ennuyer quand on a une liasse d'euros!!
Si tu me refiles 500€ je suis prêt à venir à Gare du nord à 23hJ bosse là et il y a personne sur Paris ! J suis prêt à transporter des gens gratuitement
Mdrrrr reste ou T es Ca va aller merciSi tu me refiles 500€ je suis prêt à venir à Gare du nord à 23h
Allez je vais aller me manger une pizzaMdrrrr reste ou T es Ca va aller merci
Bsartk !Allez je vais aller me manger une pizza
Si tu me refiles 500€ je suis prêt à venir à Gare du nord à 23h
Je le savais pas.Tu a oublier que c est un chleuh
Elle est partie.....
Son bonjour du matin
Son sourire
Ces bonbons qu'elle donnait aux enfants.
Sa gentillesse.
Ces blagues
Ect ect ect .......................................,,.,,,,,,
Une bien triste soirée
Repose en paix mamie DUMINILE
Tkt on a une relation tres fusionnel !@Abazaa,
Cache ton argent on risque de le voler sur le forum
Je le savais pas.
Elle est partie.....
Son bonjour du matin
Son sourire
Ces bonbons qu'elle donnait aux enfants.
Sa gentillesse.
Ces blagues
Ect ect ect .......................................,,.,,,,,,
Une bien triste soirée
Repose en paix mamie DUMINILE
Et moi je suis quoi?Maintenant tu le sais
Et moi je suis quoi?
Puré j'en parle trop!!!! Je vais aller me cacherJe sais que tu es algérien
Puré j'en parle trop!!!! Je vais aller me cacher
Je sais aussi comment tu t appelle
Je plaisante
Mouais c'est possible, j'ai un prénom assez courant
De la tristesse mélangé à de l'angoisse et de l'impatience.....
L'impatience face à une chose que je désir tant et qui n'arrive pas....mais hamdullah.
Et la tristesse, angoisse car demain je vais devoir annoncer à une maman que sa grossesse n'évolu plus et qu'il faut y mettre un terme.....j'en ai mal au ventre!
C'est terrible ! Je comprends ta tristesse...
Surtout si elle a attendu très longtemps cette grossesse
J'espère qu'elle pourra obtenir une prise en charge psychologique ou un soutien moral
J'ai peur de pas trouver les mots! Cmt réagir?? Suis très sensible à la détresse des gens, telle une éponge je ressens tt.....mais je ne le montre pas....donc je me cache derrière un masque....j'ai peur d'être trop distante....parce que si je me laisse envahir...je vais être tourmenté les mois qui vont suivre...
Je hais ce job!
Je suis crevé mais je me sens bien
Ah que ouiJe suppose que cette séance était excellente lol
Ah que oui
j'ai brulé 1200 kcal et j'ai aidé et conseillé une superbe créature
Tu m'étonnes!
Je ne supporte pas de voir la détresse des gens c'est pour ça que je déteste l'hôpital et que je savais d'avance que je ne pourrais jamais travailler dans le milieu médical
Je ne pourrais pas te conseiller...j'ai un visage très expressif...en plus dans ce genre de situation je serais anti-pro lol...je prendrais la personne dans mes bras
J'ai tjs aimé le domaine médical.....mais plus les services psy, car c'est là que j'aurais aimé travailler!
Par contre annoncer une mauvaise nvl!...c'est pénible!
J'ai du annoncer la mort, le cancer, l'handicap d'un nvx né de 3jours, et j'en passe.....
Enfin.....kheir incha'Allah
Oups j'ai pas vu ton post dsl
Tu as annoncé pire alors normalement tu sauras faire aussi pour cette fois ^^
Kheir inchallah