Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est normal ça va neigersalam
je sens quelques choses de différents...j'espère que je me trompe...
La roue tourne, sois patientesalam
pourquoi certains humains n'arrive pas à voir leur erreur? leur injustice? leur façon d'agir? ...
Déprime.
Déprime.
car tout simplement ils ne se remettent jamais en question pour leurs actes , ou ils en voient comme fierté de faire du mal autour d'eux.salam
pourquoi certains humains n'arrive pas à voir leur erreur? leur injustice? leur façon d'agir? ...
car tout simplement ils ne se remettent jamais en question pour leurs actes , ou ils en voient comme fierté de faire du mal autour d'eux.
Je vois bcp de chats sur bladi
J'espère que tu en feras des cauchemars, c'est pour cela que le mien est habillé comme freddy!!Je vois bcp de chats sur bladi
mouais bof, je préfère le mienle mien il est trop mimi
J'espère que tu en feras des cauchemars, c'est pour cela que le mien est habillé comme freddy!!
mouais bof, je préfère le mien
Mon chat n'a plus de ******* mais il n'est pas pédophile même si il est belge!Absolument pas ! Ils sont trop mimi
Hey! Ne dis pas ça de la chatte lol, elle pourrait faire une excellente épouse pour ton chat...regarde comme elle est belle
Mon chat n'a plus de ******* mais il n'est pas pédophile même si il est belge!
Tu ne connais vraiment rien au chat ! Faut que je te donnes coursAh bon c'est un chaton? ?