zeytouna
VIB
Tu ne connais vraiment rien au chat ! Faut que je te donnes cours
Carrément!
J'ai vraiment envie d'apprendre sur les chats
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne connais vraiment rien au chat ! Faut que je te donnes cours
J'espère que tu en feras des cauchemars, c'est pour cela que le mien est habillé comme freddy!!
mouais bof, je préfère le mien
Carrément!
Première leçon, provoquer un chat pour qu'il te griffeCarrément!
Tu en n'as pas?moi aussi je vais prendre des cours avec toi, j adore les chats
Première leçon, provoquer un chat pour qu'il te griffe
Tu en n'as pas?
Moi je dirais que les animaux sont comme des Hommes, oui il ne parle pas ils ont pas les mêmes besoins que nous, mais ils ont une personnalité et des sentiments, ils rêvent ils sont heureux, peuvent être traumatiser bref....
moi aussi je vais prendre des cours avec toi, j adore les chats
Première leçon, provoquer un chat pour qu'il te griffe
Tu en n'as pas?
Moi je dirais que les animaux sont comme des Hommes, oui il ne parle pas ils ont pas les mêmes besoins que nous, mais ils ont une personnalité et des sentiments, ils rêvent ils sont heureux, peuvent être traumatiser bref....
car si tu ne te fais pas griffer tu ne comprendras jamais les chats. bref laisse tomber tu en auras jamaisMais pourquoi tu veux être griffé?
oui ils peuvent déprimer, le mien me suit partout depuis que je suis seul chez moi, la il dort sur mon lit!!non j en es pas, par contre il y a un chat qui viens souvent dans notre terrase quand il a faim alors on lui donne a manger.
ils peuvent déprimer aussi ? ils dorment beaucoup.
oui ils peuvent déprimer, le mien me suit partout depuis que je suis seul chez moi, la il dort sur mon lit!!
Mouais il dort avec moi c'est un peu chiant pour se retourneril voulais que tu dors près de lui c est pour ça il te suivais partout
Certains disent que dans la folie, la première chose que l'on perd c'est la notion du temps qui passe.Quand le temps nous impose la réalité , on réalise que le temps est qu'un moyen pour nous faire avancer sans forcement demander notre permission.
car si tu ne te fais pas griffer tu ne comprendras jamais les chats. bref laisse tomber tu en auras jamais
a+
car si tu ne te fais pas griffer tu ne comprendras jamais les chats. bref laisse tomber tu en auras jamais
a+
oui ils peuvent déprimer, le mien me suit partout depuis que je suis seul chez moi, la il dort sur mon lit!!
Mdrrrrr elle a fait la guerre des chats! a+++ca me fait rappeller avant quand j etais a l ecole une fille est venue en classe avec pleins de griffe sur le visage c etait son chat qui l avait griffé
J'ai des petites marque! Bin c'est dur de voir sur une photo d'avatar lolÇa veut dire que tu as plein de cicatrices? mais j'ai rien vu sur tes mains
tout le monde a mis des chats en avatar , mais le mien reste le plus féroceca me fait rappeller avant quand j etais a l ecole une fille est venue en classe avec pleins de griffe sur le visage c etait son chat qui l avait griffé
Mouais il dort avec moi c'est un peu chiant pour se retourner
Allez bonne soirée, adoptes un chat, c'est vraiment génial
tout le monde a mis des chats en avatar , mais le mien reste le plus féroce
Mais non faut pas avoir peur!!! allez belle nuitmdrrr
un chat dans la rue, ils ont l air aggressive non ?
tout le monde a mis des chats en avatar , mais le mien reste le plus féroce
Mais non faut pas avoir peur!!! allez belle nuit
un œil occidental et un œil oriental pour la diversitéoui je vois ça, il a mis des lentille le tiens
Je me sens si triste
Do you want a hug ?
No I want million in my account.....do you have it?
I'm broke . But if you really want it, I can help you steal from someone who has it
I'm not a thief
But, if you do it then you give it to me as a gift. It will be very apreciated.
Well, ok. I would be very pleased to do it for you sweet cow. You can count on Machu, she won't be caught after stealing it, discreet, smart and fast .
Comment on peut s'ennuyer quand on a une liasse d'euros!!J m ennuie..