Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Carrément!
J'ai vraiment envie d'apprendre sur les chats
Première leçon, provoquer un chat pour qu'il te griffe :D
moi aussi je vais prendre des cours avec toi, j adore les chats :mignon:
Tu en n'as pas?
Moi je dirais que les animaux sont comme des Hommes, oui il ne parle pas ils ont pas les mêmes besoins que nous, mais ils ont une personnalité et des sentiments, ils rêvent ils sont heureux, peuvent être traumatiser bref....

Tu en n'as pas?
Moi je dirais que les animaux sont comme des Hommes, oui il ne parle pas ils ont pas les mêmes besoins que nous, mais ils ont une personnalité et des sentiments, ils rêvent ils sont heureux, peuvent être traumatiser bref....

Mais pourquoi tu veux être griffé? o_O

Tu en n'as pas?

non j en es pas, par contre il y a un chat qui viens souvent dans notre terrase quand il a faim alors on lui donne a manger.
ils peuvent déprimer aussi ? ils dorment beaucoup.

Quand le temps nous impose la réalité , on réalise que le temps est qu'un moyen pour nous faire avancer sans forcement demander notre permission.
Certains disent que dans la folie, la première chose que l'on perd c'est la notion du temps qui passe.
Ma perception du temps, de son écoulement, n'a rien à voir avec son écoulement à l'horloge, je n'en suis pas esclave.
Par moment, le temps semble suspendu à ma volonté, j'avance avec célérité mais le temps s'écoule lentement, mais à d'autres moments, je me fixe un instant et le temps semble s'être écouler hors de ma bulle.
Le temps est fluide, il s'écoule différemment " dans " et " hors " de nous, comme 2 réalités parallèles mais sans être synchrones.

Retour