J'aime beaucoup le petit truc qui dépasse en bas à gaucheZeeeeeeen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime beaucoup le petit truc qui dépasse en bas à gaucheZeeeeeeen
MdrrJ'aime beaucoup le petit truc qui dépasse en bas à gauche
t'est peut-être enceinte ou malade si sa persiste va voir un docteurBon apres toutes les questions existentielles du jour .. on ne se demande jamais assez comment on se sent aujourd'hui ...
Je commence
Des vertiges de plus en plus intenses depuis quelques jours ... Je sais pas pourquoi ...
Ca vous l'a déjà fait ??
Bon apres toutes les questions existentielles du jour .. on ne se demande jamais assez comment on se sent aujourd'hui ...
Je commence
Des vertiges de plus en plus intenses depuis quelques jours ... Je sais pas pourquoi ...
Ca vous l'a déjà fait ??
Oui @Soumiyah tu dois avoir une carence (fer?) ou autreNon mais a ta place j'irais consulter le plus tot possible
Bon apres toutes les questions existentielles du jour .. on ne se demande jamais assez comment on se sent aujourd'hui ...
Je commence
Ca vous l'a déjà fait ??
@shams007 on te pique tes répliques pendant ton absence...Aujourd'hui je me sens grosse.
T'es une femme ?Toute de suite envie de vomir les frites que j'ai mangé j'ai fait ma gourmande et qu'est ce que je regrette
T'es une femme ?
Je commence
Ca vous l'a déjà fait ??
@Mercipapa, je pensais que tu étais un homme aussi
@shams007 on te pique tes répliques pendant ton absence...
t'est peut-être enceinte ou malade si sa persiste va voir un docteur
Oui depuis quelques jours ç trop bizarre
oui le stress peut faire que tu est des vertige,
Euh non je ne crois pas
Ç peut être le stress ?
@Soumiyah j'ai eu le même soucis il y a quelques semaines dû a une grosse fatigue+chaleur.. si ca persiste fais toi prescrire un bilan sanguin, c'est peut être un manque de fer.
Merci !!ca m arrive aussi , accompagné d'une fatigue intense ...
je pense que c'est dû à une carence en fer pour moi
avec la chaleur de ces derniers jrs c'est pire ... une vraie larve
Euh non je ne crois pas
Ç peut être le stress ?
Merci !!
Jai acheté du hepar pour le manque de magnésium mais Ca se trouve c'est autre chose
Attend je vérifie..........
Ouais ouais toujours
Tu m'as fait peur j'ai cru un moment que j'étais un homme qui se prenait pour une femme
t'est une femmeMince j'aurais du me taire j'ai grillé ma couverture
Au point où j'en suis lolQuand il y a un désiquilibre dans oreille interne, ça peut le faire!
Le stress, le manque de sommeil ou le trop de sommeil, l'angoisse, la vision peut expliquer tt ça!
Ou alors c'est le signe d'une mort proche
Je l'ai achete je l'ai pas encore bue lolT'es courageuse de boire ca
Aujourd'hui, comme tous les jours, je me sens machallah
Sa3datek
@EvilCow t'es rassurante dis donc
Dis machallah... non en fait je suis en dépression depuis lundi