Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Bon apres toutes les questions existentielles du jour .. on ne se demande jamais assez comment on se sent aujourd'hui ...:rouge:

Je commence

Des vertiges de plus en plus intenses depuis quelques jours ... Je sais pas pourquoi ...
Ca vous l'a déjà fait ??
t'est peut-être enceinte ou malade si sa persiste va voir un docteur

Bon apres toutes les questions existentielles du jour .. on ne se demande jamais assez comment on se sent aujourd'hui ...:rouge:

Je commence

Des vertiges de plus en plus intenses depuis quelques jours ... Je sais pas pourquoi ...
Ca vous l'a déjà fait ??

ca m arrive aussi , accompagné d'une fatigue intense ...
je pense que c'est dû à une carence en fer pour moi
avec la chaleur de ces derniers jrs c'est pire ... une vraie larve

@Soumiyah j'ai eu le même soucis il y a quelques semaines dû a une grosse fatigue+chaleur.. si ca persiste fais toi prescrire un bilan sanguin, c'est peut être un manque de fer.
ca m arrive aussi , accompagné d'une fatigue intense ...
je pense que c'est dû à une carence en fer pour moi
avec la chaleur de ces derniers jrs c'est pire ... une vraie larve
Merci !!
Jai acheté du hepar pour le manque de magnésium mais Ca se trouve c'est autre chose

Quand il y a un désiquilibre dans oreille interne, ça peut le faire!
Le stress, le manque de sommeil ou le trop de sommeil, l'angoisse, la vision peut expliquer tt ça!
Ou alors c'est le signe d'une mort proche:p
Au point où j'en suis lol
Naaaan Allah yahfad
Pas encore prête pour Ca Jai trop de choses à me faire pardonner lol

Pour le manque de sommeil cest tout à fait ça...

@EvilCow t'es rassurante dis donc :p

Durant des mois, j'avais des migraines persistante.....avec par moment des électrochoc au niveau de ma tête que tt devenait flou et par moment une perte de sensibilité d'une partie du corps.
quand je l'ai expliqué au doc, il a fait une drole de tête....et moi je me suis dit "bon bah...je vais mourir" looool

En fait il s'agissait que de migraine basic causé par ma vue déclinante loool!

Retour