Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Bon apres toutes les questions existentielles du jour .. on ne se demande jamais assez comment on se sent aujourd'hui ...:rouge:

Je commence

Des vertiges de plus en plus intenses depuis quelques jours ... Je sais pas pourquoi ...
Ca vous l'a déjà fait ??

La fatigue et le stress peut être , kheir Inch'Allah

Pour répondre, je me sens blasé ..

On est pas très objectif envers soi-même...je suis sûre que les gens qui te connaissent disent de toi que tu es forte psychologiquement et combattive!
Mais des moments de faiblesse tout le monde en a ça arrive par période

Les gens ne savent que ce que je veux bien montrer:)

Bah moi suis de nature joyeuse et insouciante, donc toujours tendance à voir le bon coté des choses et
ça commence au réveil lequel conditionne toute ma journée lol
La positive attitude , ça marche , faut essayer..

Ou sont + objectifs :)

Pas du tt!

Je profite du forum pour déverser le surplus que j'arrive pas à supporter....juste histoire de me vider un peu! Car c'est anonyme et que je connais concrètement personne.

Mais dans la vraie vie! Personne n'a la moindre idée de ce que je ressens ou éprouve! Alors oui....ils ont surement l'impression que je suis.combative....normal....je me morfond à personne! Je n'exprime pas mes doutes ou mes craintes!

Mais ça signifie pas que je le suis. Je sais juste donner le.change!

Pas du tt!

Je profite du forum pour déverser le surplus que j'arrive pas à supporter....juste histoire de me vider un peu! Car c'est anonyme et que je connais concrètement personne.

Mais dans la vraie vie! Personne n'a la moindre idée de ce que je ressens ou éprouve! Alors oui....ils ont surement l'impression que je suis.combative....normal....je me morfond à personne! Je n'exprime pas mes doutes ou mes craintes!

Mais ça signifie pas que je le suis. Je sais juste donner le.change!
Ben peut-être que même avec tes doutes et tes craintes tu es plus forte.
Et cette même force te permet de tenir debout, donner le change comme tu dis et garder tout ça pour toi. Y'en a qui chouinent à longueur de journée...

Ben peut-être que même avec tes doutes et tes craintes tu es plus forte.
Et cette même force te permet de tenir debout, donner le change comme tu dis et garder tout ça pour toi. Y'en a qui chouinent à longueur de journée...

Mouai! Mais bon. Ça me passera comme d'hab....ou pas.....Dieu décidera!

Retour