A
AncienMembre
Non connecté
Et quelles actions tu fais pour te faire du bien ? La patience c'est bien, c'est la base déjà
Je suis pas sur de comprendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quelles actions tu fais pour te faire du bien ? La patience c'est bien, c'est la base déjà
Bah je sais pas y'en a elles écoutent de la musique, d'autres les magasins, etcJe suis pas sur de comprendre
Qu'est-ce que tu as?Faible psychologiquement parlant!
J'arrive encore à donner le change....mais jusque quand??
Heureusement qu'on me demande jamais si je vais bien....parce que à coup sûr je fondrai en larme telle une gamine que l'on aurait privé de bonbon lool
Allah stir o safi
Bon apres toutes les questions existentielles du jour .. on ne se demande jamais assez comment on se sent aujourd'hui ...
Je commence
Des vertiges de plus en plus intenses depuis quelques jours ... Je sais pas pourquoi ...
Ca vous l'a déjà fait ??
Bah je sais pas y'en a elles écoutent de la musique, d'autres les magasins, etc
So toi?
Qu'est-ce que tu as?
On est pas très objectif envers soi-même...je suis sûre que les gens qui te connaissent disent de toi que tu es forte psychologiquement et combattive!Un combat avec moi même que je mène depuis longtemps et que je commence à perdre
Elle nous détrône celle laOh une nouvelle soeur bergaga @alya92
On est pas très objectif envers soi-même...je suis sûre que les gens qui te connaissent disent de toi que tu es forte psychologiquement et combattive!
Mais des moments de faiblesse tout le monde en a ça arrive par période
Elle nous détrône celle la
Triste
Envie de pleurer
Ainsi va la vie...
Non meskine pour l'instant ça été rare ou j'ai été triste à cause de luiPourquoi? Tu as un problème avec ton amoureux?
Non meskine pour l'instant ça été rare ou j'ai été triste à cause de lui
Non c'est les vacances qui sont finies avec tte ce que ça englobe pour moi [soupir]
C'est pas "que" çaAh ça va si ce n'est que ça
C'est pas "que" ça
c'est beaucoup ça...
Alors tu sais ce qui te reste à faire, pleins de calinouJe serres mes parents dans mes bras et je leur dis que je les aimes! Y a que ça qui m'apaise....ainsi que l'invocation!
Tu as raison !Bah moi suis de nature joyeuse et insouciante, donc toujours tendance à voir le bon coté des choses et
ça commence au réveil lequel conditionne toute ma journée lol
La positive attitude , ça marche , faut essayer..
Ou sont + objectifsLes gens ne savent que ce que je veux bien montrer
Alors tu sais ce qui te reste à faire, pleins de calinou
Ou sont + objectifs
Ben peut-être que même avec tes doutes et tes craintes tu es plus forte.Pas du tt!
Je profite du forum pour déverser le surplus que j'arrive pas à supporter....juste histoire de me vider un peu! Car c'est anonyme et que je connais concrètement personne.
Mais dans la vraie vie! Personne n'a la moindre idée de ce que je ressens ou éprouve! Alors oui....ils ont surement l'impression que je suis.combative....normal....je me morfond à personne! Je n'exprime pas mes doutes ou mes craintes!
Mais ça signifie pas que je le suis. Je sais juste donner le.change!
Ben peut-être que même avec tes doutes et tes craintes tu es plus forte.
Et cette même force te permet de tenir debout, donner le change comme tu dis et garder tout ça pour toi. Y'en a qui chouinent à longueur de journée...
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dahaktini alah ya3tik chi kheir xD ana 3ziz 3liya njabed lhnikatBghit chi wa7ad bien précis njabad li8 lwadnin, ce sentiment je l'ai depuis hier soir