Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Faible psychologiquement parlant!

J'arrive encore à donner le change....mais jusque quand??

Heureusement qu'on me demande jamais si je vais bien....parce que à coup sûr je fondrai en larme telle une gamine que l'on aurait privé de bonbon lool:claque:

Allah stir o safi

Faible psychologiquement parlant!

J'arrive encore à donner le change....mais jusque quand??

Heureusement qu'on me demande jamais si je vais bien....parce que à coup sûr je fondrai en larme telle une gamine que l'on aurait privé de bonbon lool:claque:

Allah stir o safi
Kheir inchallah

Bon apres toutes les questions existentielles du jour .. on ne se demande jamais assez comment on se sent aujourd'hui ...:rouge:

Je commence

Des vertiges de plus en plus intenses depuis quelques jours ... Je sais pas pourquoi ...
Ca vous l'a déjà fait ??
Oui en ce moment, c'est la chaleur, une alimentation et une hydratation pas assez régulières.

Bon apres toutes les questions existentielles du jour .. on ne se demande jamais assez comment on se sent aujourd'hui ...:rouge:

Je commence

Des vertiges de plus en plus intenses depuis quelques jours ... Je sais pas pourquoi ...
Ca vous l'a déjà fait ??
Oui, ça m'arrive quand je stresse depuis que j'ai eu un choc psychologique.
Le médecin pensait que j'avais un problème au niveau des cristaux de l'oreille, car apparemment ça peut se dérègler quasiment spontanément et après des tests chez l'ORL, il m'a dit que c'était plutôt le stress.

Bon apres toutes les questions existentielles du jour .. on ne se demande jamais assez comment on se sent aujourd'hui ...

Je commence

Ca vous l'a déjà fait ??
c'est la même chose qu'humeur du jour ou que je me trompe :D

Amusé :D

@Soumiyah Ca m'arrive quand je suis très fatiguée, mais va consulter pour demander un bilan sanguin

@EvilCow bah alors :( tu fais quoi pour te recharger les batteries quand tu es à plat ?

Sinon pour ma part ça fait une petite semaine que j'ai des nausées qui commence en début de soirée....
Comme tout ceci est réjouissant :rolleyes:

Retour