Hhhhhhhh ana surtout les petits mignons li kaykoun 7nikat8om roses ghir dial djbadhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dahaktini alah ya3tik chi kheir xD ana 3ziz 3liya njabed lhnikat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hhhhhhhh ana surtout les petits mignons li kaykoun 7nikat8om roses ghir dial djbadhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dahaktini alah ya3tik chi kheir xD ana 3ziz 3liya njabed lhnikat
Coucoualors @Soumiyah ca va mieux tu as consulté??
Coucou
Merci de demander
Bah écoute un peu mieux elhamdoullah mais ça me revient de temps en temps dans la journee
Jai pas encore eu le temps de consulter mais je vais appeler là pour prendre Rdv
Ça m'inquiète
Coucou
Merci de demander
Bah écoute un peu mieux elhamdoullah mais ça me revient de temps en temps dans la journee
Jai pas encore eu le temps de consulter mais je vais appeler là pour prendre Rdv
Ça m'inquiète
Je suis toujours malades, des bobos partout, par ici, par là, sauf quand il y a de la neige et qu'il fait très froid, je pète la forme et j'ai même pas froid alors que tout le monde grelotte.Je ne tombe jamais malade hormis parfois le rhume d'hiver
Coucou
Merci de demander
Ça m'inquiète
Oui bonne idée@Soumiyah,
Entre temps vérifie ta tension artérielle et fais un petit teste de glycémie dans n'importe quel pharmacie ou à l'infirmerie à ton boulot si vous en avez une.
Rien de méchant Inchallah
AmineJ'ai eu un peu le même souci que toi début juin
Et il s'avère que j'avais un problème de convergence qui me provoquait des vertiges
J'ai fais une dizaine de séance chez l'orthoptiste et ca va beaucoup mieux
Consulte dès que tu peux tu seras fixée
Que Dieu te guérisse
Manque de Sommeil, de Soleil, de S... ...sérénitéÇa m'est déjà arrivé et c'était dû au manque de sommeil
Kheir inchallah oukhti
MerciJ'avoue on peut fusionner sinon lol
@Bladi
Inchallah ykoun kheirOui bonne idée
Je savais même pas que c'était possible !! Merci
Amine
Merci
Javoue Ca mintrigue Ca m'est jamais arrivé avant et cest tellement intense parfois que ca cache forcement qqch
Manque de Sommeil, de Soleil, de S... ...sérénité
Je te vois venir coquinou mdrrrrr
Merci kingou
Merci
salam
triste.. .
Quoi doncsalam
j'aimerai tellement...