Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Je ne tombe jamais malade hormis parfois le rhume d'hiver
Je suis toujours malades, des bobos partout, par ici, par là, sauf quand il y a de la neige et qu'il fait très froid, je pète la forme et j'ai même pas froid alors que tout le monde grelotte.
Mais en Normandie, c'est la Normandie, surtout sur la côte la neige est très rarement là et rarement un froid polaire.

Aujourd'hui je suis malade comme plus ou moins tous les jours, je me sens pas bien, bobos .......:( :p

Coucou
Merci de demander
Bah écoute un peu mieux elhamdoullah mais ça me revient de temps en temps dans la journee
Jai pas encore eu le temps de consulter mais je vais appeler là pour prendre Rdv
Ça m'inquiète

J'ai eu un peu le même souci que toi début juin

Et il s'avère que j'avais un problème de convergence qui me provoquait des vertiges

J'ai fais une dizaine de séance chez l'orthoptiste et ca va beaucoup mieux

Consulte dès que tu peux tu seras fixée

Que Dieu te guérisse

:)

@Soumiyah,
Entre temps vérifie ta tension artérielle et fais un petit teste de glycémie dans n'importe quel pharmacie ou à l'infirmerie à ton boulot si vous en avez une.
Rien de méchant Inchallah
Oui bonne idée
Je savais même pas que c'était possible !! Merci

J'ai eu un peu le même souci que toi début juin
Et il s'avère que j'avais un problème de convergence qui me provoquait des vertiges
J'ai fais une dizaine de séance chez l'orthoptiste et ca va beaucoup mieux
Consulte dès que tu peux tu seras fixée
Que Dieu te guérisse
Amine
Merci
Javoue Ca mintrigue Ca m'est jamais arrivé avant et cest tellement intense parfois que ca cache forcement qqch

Ça m'est déjà arrivé et c'était dû au manque de sommeil
Kheir inchallah oukhti
Manque de Sommeil, de Soleil, de S... ...sérénité :D
Je te vois venir coquinou mdrrrrr
Merci kingou

J'avoue on peut fusionner sinon lol
@Bladi
Merci :cool:

Dernière modification par un modérateur:
énervé depuis ce matin,contre tout et contre rien...en passant par le boulanger et son pain qui n'est pas bien cuit, ma cousine et son PC à la noix que je vais casser un jour (quand je récupère déjà le mien) et le voisin avec son gros chien qui pue dans l’ascenseur (tel chien tel maître)...et et ...:prudent::prudent:

Bref..

:pleurs::pleurs: Grosse déprime, en plus je suis trop émotive en ce moment, sûrement mes hormones qui jouent aussi.
J'ai lu le topic de la fille qui a une soeur épileptique, j'ai pensé à mon épilepsie qui n'est pas très grave chez moi, mon cerveau à replongé dans le cauchemar d'une copine dont j'étais amoureux ados, elle était fortement épileptique, elle s'est mariée à un gars génial, ils formaient à mes yeux " le couple parfait ", elle a accepté de se faire opérer pour son épilepsie, elle s'est laissé convaincre en prévision d'être maman plus tard, l'opération s'est bien passée en apparence, puis elle a commencé à avoir des pertes de mémoire, des tremblements, des paralysies, de plus en plus, elle s'est retrouvé à l'hôpital sur un lit, elle ne reconnaissait plus personne, puis le coma, et les médecins ont diagnostiqué la mort cérébrale, ils ont poussé son mari à la débrancher.
Je suis parti pour pleurer des heures, ça n'arrête pas de couler.

Retour