Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Moi j'évite de le faire at home. Sinon, mes parents risquent de me voir. Donc je pleure dehors, dans un parc, bus ou autre lol.
Ça m'est arrivée de ne pas contrôler mes émotions et j'ai pleuré devant ma mère et là fallait que je lui explique pourquoi je sanglote mais généralement c'est sous la couette que je pleure en silence :timide:

Là... j'ai vraiment chaud je suis venu passer le weekend a marrakech, mais il fait 41 degrés... donc je dej et je retourne a casa, c pas tenanle ici. J'irai a la plage ca me changera les idees. Y a que les touristes qui apprécient ce climat. En parlant de touristes... je n'ai jamais vu autant de chinois dans un endroit ( a part en chine):D:D

De la tristesse.....déception.....

Mon instinct ne me trompe pas! Il vise tjs juste.....mais quand face à une chose.....que l'on aimerai voir se réaliser et que son instinct dit "tu peux tjs rêver.....cela n'arrivera pas".....mais on espère malgré tt que c'est possible...on veut y croire.....et au final.....l'instinct initiale s'avère être juste!:(

Il ne reste plus que l'acceptation!

Mon instinct ne me trompe pas! Il vise tjs juste.....mais quand face à une chose.....que l'on aimerai voir se réaliser et que son instinct dit "tu peux tjs rêver.....cela n'arrivera pas".....mais on espère malgré tt que c'est possible...on veut y croire.....et au final.....l'instinct initiale s'avère être juste!:(

Khir inchalah, courage ma belle, derrière cet chose qui ne sait pas Réalisé il y'a sûrement une hikma.
Mais tu ne le verra pas tout de suite, allah sait mieux c qui est bon pour nous! :)

Ca arrive de douter et avoir un moment difficile, le meilleur est à venir t'inquiète pas; tant qu'il y a un souffle de vie et la santé il faut y croire

Les efforts et la perseverance paient toujours

Khir inchalah, courage ma belle, derrière cet chose qui ne sait pas Réalisé il y'a sûrement une hikma.
Mais tu ne le verra pas tout de suite, allah sait mieux c qui est bon pour nous! :)

Il y a un grand bien dans cette chose! Mais faut croire que c'est pas pour moi ;)

je devrais pourtant être habitué à ne pas recevoir ce à quoi j'aspire^^

Ca arrive de douter et avoir un moment difficile, le meilleur est à venir t'inquiète pas; tant qu'il y a un souffle de vie et la santé il faut y croire

Les efforts et la perseverance paient toujours

Mon instinct ne m'a jamais trompé! L'effort ne fera que m'essouffler et me rendre amer :p

Retour