A
AncienMembre
Non connecté
Keskiya piti scarabé?
Rien, chui empathique alors je pleure aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Keskiya piti scarabé?
Rien, chui empathique alors je pleure aussi
Ça m'est arrivée de ne pas contrôler mes émotions et j'ai pleuré devant ma mère et là fallait que je lui explique pourquoi je sanglote mais généralement c'est sous la couette que je pleure en silenceMoi j'évite de le faire at home. Sinon, mes parents risquent de me voir. Donc je pleure dehors, dans un parc, bus ou autre lol.
Haut les cœurs Madalena !salam
de la tristesse dans mon cœur...
salam
de la tristesse dans mon cœur...
Je crois que je me suis mal réveillée...la machine grince.
La pauvre, elle vieillit. Soyons indulgent.Hooo la vilaine machine!!..XD
..on a le droit de savoir pkoi?.
La pauvre, elle vieillit. Soyons indulgent.
salam
c'est compliquée...
Wa alaykoum salam..
..tu veux pas essayer?
Yep. J'y travaille.Faut la requinquer alr!..
Yep. J'y travaille.
De la tristesse.....déception.....
Mon instinct ne me trompe pas! Il vise tjs juste.....mais quand face à une chose.....que l'on aimerai voir se réaliser et que son instinct dit "tu peux tjs rêver.....cela n'arrivera pas".....mais on espère malgré tt que c'est possible...on veut y croire.....et au final.....l'instinct initiale s'avère être juste!
Il ne reste plus que l'acceptation!
Ca arrive de douter et avoir un moment difficile, le meilleur est à venir t'inquiète pas; tant qu'il y a un souffle de vie et la santé il faut y croireDe la tristesse.....déception.....
Mon instinct ne me trompe pas! Il vise tjs juste.....mais quand face à une chose.....que l'on aimerai voir se réaliser et que son instinct dit "tu peux tjs rêver.....cela n'arrivera pas".....mais on espère malgré tt que c'est possible...on veut y croire.....et au final.....l'instinct initiale s'avère être juste!
Il ne reste plus que l'acceptation!
Khir inchalah, courage ma belle, derrière cet chose qui ne sait pas Réalisé il y'a sûrement une hikma.
Mais tu ne le verra pas tout de suite, allah sait mieux c qui est bon pour nous!
Ca arrive de douter et avoir un moment difficile, le meilleur est à venir t'inquiète pas; tant qu'il y a un souffle de vie et la santé il faut y croire
Les efforts et la perseverance paient toujours
Il y a un grand bien dans cette chose! Mais faut croire que c'est pas pour moi
je devrais pourtant être habitué à ne pas recevoir ce à quoi j'aspire^^
Mon instinct ne m'a jamais trompé! L'effort ne fera que m'essouffler et me rendre amer
Je te fais un gros bisou!Je ressents de la tristesse..
Je devrai resentir de la joie, mais il n'en est rien..
..elle me manque au final.
Il y a peut être des alternatives à étudier
On est deux, je dois tout revoir, il faut être rationnelleNon! C'est mort de chez mort!
Je dois repenser mes objectifs de vie de zéro!
Tu n'as pas siesté today?De la fatigue ...
Ouch.Rien.
I'm dead inside.
Ouch.