Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
1. Prise de conscience.
Je crois que tu avais raison ou que t'as vu juste. Je ne supporte pas les reproches ou les critiques. En fait, ce n'est pas tout à fait ça mais je ne sais pas comment me comporter quand quelqu'un me signale que je suis dans l'erreur mêmes avec mes parents, je change de lieu et je reviens leur parler en espérant qu'ils ont oublié. C'est tout ce que je sais faire...
Ok, c'est bon j'ai compris. on passe à autre chose. .. je crois que je suis plus habile à critiquer qu'à recevoir des critiques. Suis-je égocentrique ? Suis-je égoïste. Je peux même être très mal à l'aise quand l'autre le prend mal ... je ne sais pas justement ce que je dois faire dans ce genre de situation pour mieux gérer sans penser à facilement en ressortir.

"Une seule phrase me rend forte. À chaque fois que je la lise , je reprends mes esprits et je regagne ma lucidité.
Les rêves sont-ils pour les faibles ?
Tant que je ne l'oublies pas ou que j'essaye de le faire.
Tu as brisé mes rêves ou plus que ça... et tout s'est écroulé avec. Il n'était plus question de m'encadrer... tu avais déjà renoncé à la bataille...on aurait dû résoudre les petits problèmes avant que ça ne devienne un cumul et j'aurais dû accepter proprement les reproches , on est peut -être juste différents ?
Toi dur et moi entêtée quand je ne comprends pas. ..
Mes rêves ne sont plus, je ne demande plus rien...je ne sais plus ; je suis perdue. .."
L'invisible.

Dernière édition:
Ca fait ch.ier, des qu'il fait plus doux, tous les voisins se sentent obligé des profiter de leurs balcon comme toi.

On peut plus être tranquillement associable ici !

Voila c’était mon coup de gueule de pourri gâté :)

Un pas en avant et des milliers en arrière....je suis fatigué.....épuisé.....

Enfin.....el hamdullah.....

Retour