C'est déjà difficile à lire, ça doit être terrible à ressentir ... Manque de motivation passagère j'espère ?I Know, right ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est déjà difficile à lire, ça doit être terrible à ressentir ... Manque de motivation passagère j'espère ?I Know, right ?
C'est déjà difficile à lire, ça doit être terrible à ressentir ... Manque de motivation passagère j'espère ?
Tu n'as pas siesté today?
El hamdoulillah.Oui ça va aller merci
J'exagère un poil ^^
Ben voilà.Noupe ...
On est deux, je dois tout revoir, il faut être rationnelle
Je vais me faire un plan d'actions perso et à mon avis, il ne faut pas se faire de blocage et avoir des objectifs de court, moyen et long terme
Wa'aleykūm as-salâmsalam
un vide dans mon cœur...
salam
et de la tristesse dans mon cœur...
Mes yeux ont soif. C'est chelou comme sensation.
J'ai plus trop de larmes apparemment...Pleure.
Le collyre ne nourrit pas et n'étanche pas la soif donc ça doit être permis. Je n'ai jamais entendu une "fatwa" contre.Peut ton mettre des goûtes dans les yeux pendant le Ramadan ? Qq1 sais ici ?
Le collyre ne nourrit pas et n'étanche pas la soif donc ça doit être permis. Je n'ai jamais entendu une "fatwa" contre.
Mes yeux ont soif. C'est chelou comme sensation.
Les gouttes bleues d'Innoxa? J'ai essayé une fois, ça m'a irrité. Je vais utiliser un simple sérum physiologique je pense.Ok. Merci..
Alors je ne sais pas si tu sais mais les goutes bleues sont super pour les yeux. Faites à base d'eau de bleuets.. Aprés avoir pleurer, la.douche etc.. si tu as les yeux sensibles .... Ça eclaircit les veines rouges. Le blanc des yeux devient clair
Tu as raison Li, c'est bien plus correct.
On dit "étrange"