Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Une super envie de muffins depuis qu'elle me l'a promis : mais bon, je vais devoir préparer le dîner avant d'en goûté un ....si elle se décide :prudent::fou:

Du dégoût et de la lassitude. ...

Ce forum est devenu lieu d insulte, d'attaque, de propos haineux, de moquerie, d'arrogance, de critiques destructrices. ....bref.....un ramassis de dechets polluants l'atmosphère!

Lassitude, trop de douleurs, une impression d'avoir atteint la date limite.
Je ressens l'envie de jouer les belles au bois dormant pour un siècle ou 2.
Dommage, pas de sarcophage en vue.
Reste l' Ascension, mais c'est pas gagné.:ange:

cette difficulté a faire un pas apres l'autre pour avancer ne pas s'arreter de marcher au risque de tt laisser au risque de ne meme plus avoir envie de respirer....
inchallah que ca passe vite...

Le collyre ne nourrit pas et n'étanche pas la soif donc ça doit être permis. Je n'ai jamais entendu une "fatwa" contre.

Ok. Merci..

Alors je ne sais pas si tu sais mais les goutes bleues sont super pour les yeux. Faites à base d'eau de bleuets.. Aprés avoir pleurer, la.douche etc.. si tu as les yeux sensibles .... Ça eclaircit les veines rouges. Le blanc des yeux devient clair

Ok. Merci..

Alors je ne sais pas si tu sais mais les goutes bleues sont super pour les yeux. Faites à base d'eau de bleuets.. Aprés avoir pleurer, la.douche etc.. si tu as les yeux sensibles .... Ça eclaircit les veines rouges. Le blanc des yeux devient clair
Les gouttes bleues d'Innoxa? J'ai essayé une fois, ça m'a irrité. Je vais utiliser un simple sérum physiologique je pense.

Retour