Confirmation de mon proprio :
Remise des clés le 23 Juin !
Le weekend du 24 je déménage dans mon appart a moi
Bsahtek, c'est toujours un stress et une impatience d'avoir son nouveau chez soi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahtek, c'est toujours un stress et une impatience d'avoir son nouveau chez soi
J'ai faim et j'ai sommeil
C'est a quelle heure ftor en France ?
En Belgique cest a 22h et a Montréal ?
Damn !
Ici c'est vers 20h50.
Allahyhtek saha
Grave, j'espérais juste pourvoir emménager avant le 1er juillet (jours ou tout le monde déménage au Canada).
Je vivais seul, puis je suis passé en coloc pour faire des économies. Bah je suis bien content de retrouver mon propre chez moi
Tu la dis! Très très damn et puis al fajr cest a 3:10 et chez toi ?
Ah ok j'ai cru que c'était pour profiter de la plage de Montreal
profiter des chalets et des lac avec les potes oui
Des pensees parasites me pourrissent le crane et m'empechent de dormir......ô_ô
Ooooooverthinking is killing me...
Lol idem xDPareil, trop d'overthinking. J'ai passé la nuit à penser au passé puis une fois que mon cerveau a fini de faire défiler les années, il m'a suggéré : "Eh si on passait maintenant au futur ?"
Je suis tiraillée entre l'envie de faire honneur aux gâteaux de l'Aïd et la raison.
Je vais le payer...mais on les a fait exprès pour moi. Allez une tcharek à ta santé @Septime pas Sévère du tout.Lache toi va
Je vais le payer...mais on les a fait exprès pour moi. Allez une tcharek à ta santé @Septime pas Sévère du tout.
. Je ne suis pas à un ou deux kilos près, c'est pas le souci. Mon corps n'aime pas le sucre c'est tout, migraines, insomnies potentielles... mais c'était bon!LOL demain tu te lèves à 6h et tu fais un petit footing et ce sera de l'histoire ancienne^^
Notre propre fin arrivera peut-être avant qui saitEnvie de voir la fin du monde, mais c'est toujours des promesses, elle ne vient pas et ne viendra jamais, encore une arnaque.
Gros coup de déprime.
. Je ne suis pas à un ou deux kilos près, c'est pas le souci. Mon corps n'aime pas le sucre c'est tout, migraines, insomnies potentielles... mais c'était bon!
Je vais rater le spectacle.Notre propre fin arrivera peut-être avant qui sait
Je ne suis pas un bec sucré, ce qui ne doit pas être une coïncidence, donc j'en mange rarement sans que ça me porte peine. À part le fructose des fruits...à l'occasion, gâteaux de l'Aïd, des anniversaires, ou un sorbet de temps en temps en été. Ça ne me rend pas malade non plus mais clairement ça ne me convient pas du tout.Carrément ? Du coup tu manges jamais de sucre ? ou rarement ?
Spectacle n'est sûrement pas approprié mais qui vivra verraJe vais rater le spectacle.