Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Plein de douleurs en même temps, l'impression qu'ils vont exploser, rétention d'eau, absence de retour veineux, inflammation, arthrose, goutte, la totale, quand ça veut pas ça veut pas, l'impression d'avoir plongé mes pieds dans un bain brulant, mais ça passe si je reste au repos allongé les pieds en l'air.
Aye aya yaye!
Tu a tout ca au meme temps, ca doit faire super mal!
Aller courage et repose toi au maximum pour essayer d'atténué la douleur.

Plein de douleurs en même temps, l'impression qu'ils vont exploser, rétention d'eau, absence de retour veineux, inflammation, arthrose, goutte, la totale, quand ça veut pas ça veut pas, l'impression d'avoir plongé mes pieds dans un bain brulant, mais ça passe si je reste au repos allongé les pieds en l'air.
Je te souhaite un rapide rétablissement.

salam

un peu déprimée...on me démoralise déjà a quel point se serai compliquer de trouver un autre travaille pour moi...

-il y aura plus de concurrent
-on va m'interdire pour moi voile et donc choisir une qui n'emporte pas
-je connais pas le néerlandais...
-choisir ceux qui ont plus de connaissances...
- trop difficile...
- si je fait un bachelier, je n'est pas le droit de rater et réussir directement...mais en un coup, je crois pas que j'arriverai...

alors il me reste quoi?

ou bien il faut que je fasse plus de formations et je fais comme d'habitude, je prends tout à la légèreté..un défis. ..comme un amusement...et avec l'aide d'ALLAH tout ira bien, inchALLAH!

La rage :fou:
Tout à l'heure et comme d'habitude avant de sortir de chez moi, je verse l'eau de javel dans l’évier de cuisine, les lavabos, baignoire .... ça a éclaboussée sur ma chemise et mon pantalon, je ressemblais à un léopard :fou:

Retour