Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ca va
Et toi ton nouveau boulot?
salam
hamdoulillah!
c toujours le même pour l'instant^^
Ce lui que tu devais quitter pour Mai ?
salam
nan! en faite, je termine ce mois ci, inchALLAH!
salam
oui! je me sens plus bien...
Tant mieux alors
Projet de vacances
salam
c la galère pour trouver des billets pas cher..les prix augmentent...mais j'aimerai tellement y aller...
C'est la saison haute donc les billets au maximum
salam
et oui! le mois d'aout...c'est pas un mois à choisir...
Parfois pas le choix quand on a des enfants
salam
tu veux dire pas le choix quand on travaille le juillet...
Extériorise! Ici et ailleurs...salam
je garde tout en moi...
Oh si. Ça t'évite des maladies... Quand on garde tout à l'intérieur, le corps supporte tous les soucis.salam
ça ne sert à rien...
Oh si. Ça t'évite des maladies... Quand on garde tout à l'intérieur, le corps supporte tous les soucis.
Parfois trop c'est trop ma belle...il faut trouver des soutiens à l'extérieur.salam
c ce que je veux supporter tout...comme avant....
Parfois trop c'est trop ma belle...il faut trouver des soutiens à l'extérieur.
Oui mais tout le monde fatigue à un moment. C'est normal d'avoir besoin d'aide et de soutien de temps en temps.salam
avant je supportais bien... il y avait que ici je m'extériorise pas à l'extérieure...
Oui mais tout le monde fatigue à un moment. C'est normal d'avoir besoin d'aide et de soutien de temps en temps.
Je peux choisir si tu veuxUne crise "adolescente": je ne veux pas choisir !
Non, tu es dans le thème...c'est bien ça être adulte, choisir et assumer pour avancer. Mais juste, de temps en temps, j'aimerais croire que je peux tout avoir. Ça ne dure pas, la réalité me rattrape.Je peux choisir si tu veux
Parfois on doit faire des choix et on est indécise. Mais il est important, de les faire, pour avancer. Le tout est de faire des choix en cohérence avec nos valeurs, nos principes pour ne rien regretter par la suite.
Faire un choix et assumer.
Je pense que ma réponse est HS mais c est ce que cela m inspirer ^^
Oui, le monde des responsabilités.Non, tu es dans le thème...c'est bien ça être adulte, choisir et assumer pour avancer. Mais juste, de temps en temps, j'aimerais croire que je peux tout avoir. Ça ne dure pas, la réalité me rattrape.
Non, tu es dans le thème...c'est bien ça être adulte, choisir et assumer pour avancer. Mais juste, de temps en temps, j'aimerais croire que je peux tout avoir. Ça ne dure pas, la réalité me rattrape.
Salam Mada!salam
tu aimerai avoir quoi?
Trouve un compromis entre les deux.Salam Mada!
Faire quelque chose pour moi, mais que ma famille désapprouve.
Salam Mada!
Faire quelque chose pour moi, mais que ma famille désapprouve.
Ils sont juste inquiets pour moi...c'est leur rôle. Mais j'aimerais avoir leur bénédiction. C'est trop demander, je sais. Je ferais au mieux.salam siith
pourquoi ta famille désapprouve?
c quoi cette chose si c pas indiscret?^^