Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont juste inquiets pour moi...c'est leur rôle. Mais j'aimerais avoir leur bénédiction. C'est trop demander, je sais. Je ferais au mieux.
Salam,salam
alors parles en avec eux et j'espère que vous voulez trouver une solution!
passe une bonne journée siith!♥
Petite crise d'hyperphagie? A voir quelles sont les émotions que tu essaies de "manger" lolDepuis hier je ressent une envie de manger.
Du coup je n'arrête pas de bouffer et non stop. Rien de saint en plus.
Brownie, craquotte, chocolat, gauffre,..tout y passe.
?¿Où es-tu?
<^~^>"
<^~^>"
Tu l'as trouvé ?
J'ai des vertiges... ils sont réapparus cette nuit, mais il viennent et partent depuis des mois. Les médecins ne diagnostiquent rien --'
Et quand je vois quelque chose défiler, comme un train, j'ai l'impression que mon cerveau va être embarqué par le mouvement.
LOL, YOUHOU
T'es pas enceinte ?J'ai des vertiges... ils sont réapparus cette nuit, mais il viennent et partent depuis des mois. Les médecins ne diagnostiquent rien --'
Et quand je vois quelque chose défiler, comme un train, j'ai l'impression que mon cerveau va être embarqué par le mouvement.
LOL, YOUHOU
Viens te battre femme à homme pour décompresser...De la lassitude et du dépit pour ces gens qui ne tiennent pas leur parole.
Commence les hostilités que je réplique.Viens te battre femme à homme pour décompresser...
Sort ta batte et moi mes flèches...Commence les hostilités que je réplique.
Je t'attends, j'ai mis ma tenue de combat.Sort ta batte et moi mes flèches...
J'ai enlevé ma tenue moi. Je combats façon homme primitif...Je t'attends, j'ai mis ma tenue de combat.
Quelle horreur. Je préfère fuir.J'ai enlevé ma tenue moi. Je combats façon homme primitif...
Victoire facile...Quelle horreur. Je préfère fuir.
Les visions d'horreur me répugnent. LolVictoire facile...
Loool non je pense que c'est le stress.T'es pas enceinte ?
Krkrkrkrkrkrkr ça me rappelle les films égyptiens.
Trêve de plaisanterie. Bon et rapide rétablissement ^_^
Ah oui le stress peut causer pas mal de dégâts :S essayes de te détendre et take it easyLoool non je pense que c'est le stress.
Merci