Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la faim mais j'ai la flemme de manger
La flemme de manger ? je pensais que tu aurais dit la flemme de preparer.
Moi non quand j ai faim j ai pas la flemme direct la cuisine. En plus si c est preparer c est encore mieux pour toi. Aler va y mange un peuPour manger faut un minimum de préparation
Dès fois même si y a rien à préparer j'ai le flemme de me lever et me diriger vers la cuisine ^^
Moi non quand j ai faim j ai pas la flemme direct la cuisine. En plus si c est preparer c est encore mieux pour toi. Aler va y mange un peu
Ca me demande un grand effort de me lever...
Je vais y réfléchir, je vais peser le pour et le contre
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
Je vais être obligé de m'y faire je crois, pas le choix.mais non
puisqu'on te le dit
Bienvenue au club!Pour manger faut un minimum de préparation
Dès fois même si y a rien à préparer j'ai le flemme de me lever et me diriger vers la cuisine ^^
ça va mieux?J ai mal a la tete
Une idiote de responsable de magasin qui m'a accusés de voler et m'a demandé de vider ma valider alors que j'avais demandé à laisser ma valise à l'entrée du magasin
J'ai dû justifier de tous mes achats de la valise qui venait de Zara depuis els deux derniers mois.
Une demie-heure, elle s'est pas excusée ni rien.
Elle a été détestable.
Le genre aigrie et frustrée qui ne se sent plus parce qu'elle a trois grammes de pouvoir.
Tant pis pour elle elle aura perdu des clientsLe genre aigrie et frustrée qui ne se sent plus parce qu'elle a trois grammes de pouvoir.
Elle avait vraiment l'attitude typique de la mesmouma cliché lol.Tant pis pour elle elle aura perdu des clients
N'hésite pas à leur faire de la pub, la prochaine fois ils traiteront mieux leurs clients surtout ceux qui sont loin de ressembler à des cassoss voleurs de vieux trucs à 5 euros. Allah i ster.
Un bisou sur ta joue et un calino?De la tristesse ... Me demandez pas pourquoi je sais pas....
Un autre bisou et un calino?salam
un manque...de la tristesse...
Bisou et calino!Nostalgique
Bisou et calino!Une envie de pleurer
Bisou et calino!
Moooooooohhhhhhhhsalam
oui! j'aimerai bien!
Ca va mieux?
Moooooooohhhhhhhh
Ca va mieux?