Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
c'est le but ^^
Quand il essai de changer de sujet, et fait appel au public, et là tu as le gars avec une voix super grave :eek:
Et la fin ou il dit: j'ai été licencié immédiatement, et boomerang (nom de l'émission) a été viré, c'était la fin de ma carrière :D

salam

se sont pas les voix qui m'ont faite rire...mais le type avec son fou rire! lol

c'est le but ^^
Quand il essai de changer de sujet, et fait appel au public, et là tu as le gars avec une voix super grave :eek:
Et la fin ou il dit: j'ai été licencié immédiatement, et boomerang (nom de l'émission) a été viré, c'était la fin de ma carrière :D
Salam Uni excellent,j'étais plié de rire devant les collègues dans la salle de pause,alors que normalement c'est un endroit très calme,j'arrivais plus à m'arrêter :D

salam

se sont pas les voix qui m'ont faite rire...mais le type avec son fou rire! lol
Ben justement c'est à cause du timbre des voix qu'il tape un fou rire ^^

Salam Uni excellent,j'étais plié de rire devant les collègues dans la salle de pause,alors que normalement c'est un endroit très calme,j'arrivais plus à m'arrêter :D
Salam Curios,
ça devrait être obligatoire de regarder une fois par jour ce genre de vidéo :D et rembourser par la sécu ^^

Edit! Même au bout de la 100ème fois, je ris toujours autant ^^

Dernière édition:
salam

ça commence un peu à m'ennyuer ces intérêts qui augmente tous les jours...jamais je finirai avec ces créanciers...
je me demande si moyen, il y a...

demain je vais les appeler pour voir ou j'en suis...inchALLAH!

Retour