A
AncienMembre
Non connecté
Merki t es gentille ce soir je demanderai a mr un gros calinou comme les bisounours j en ao besoin...Un bisou sur ta joue et un calino?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merki t es gentille ce soir je demanderai a mr un gros calinou comme les bisounours j en ao besoin...Un bisou sur ta joue et un calino?
Hamdolilah aller courage ma belle!@Talmozonte, on fait aller hamdullah!
Salam mada irzane.salam
merci! bisou à toi aussi!
tu le mérite ma belle aller courageeeeeeee.Merki t es gentille ce soir je demanderai a mr un gros calinou comme les bisounours j en ao besoin...
Gros bisous à toi aussiBisou et calino!
Gros bisous à toi aussi
Salam DonaNikita,Furieuse, frustree....j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.....je sais qu'il ne changera pas....qui que je sois, quoi que je fasse, rien ne lui va....
Pourquoi ? C quoi le rapport avec ce que j ai dit ?Je ne sen plus mes jambes, et j'ai des crampes partout .
Salam DonaNikita,
Tu as essayé les éclairs au chocolat
T'es triste, rien de mieux qu'un bon éclair au chocolat pour te remonter le moral.Pourquoi ? C quoi le rapport avec ce que j ai dit ?
C'est noté j'essaierai ça la prochaine foisT'es triste, rien de mieux qu'un bon éclair au chocolat pour te remonter le moral.
Salam Dona,C'est noté j'essaierai ça la prochaine fois
Salam mada magdalenasalam
encore de la tristesse...
Salam Dona,
Et si tu as besoin d'un petit câlin, chez moi c'est gratuit
Salam mada magdalena
Je te prescris cette petite vidéo ^^ tu m'en donneras des nouvelles.
c'est le but ^^salam
lool j'avoue qu'il m'as fait rire le type qui a eu le fou rire! lol
c'est le but ^^
Quand il essai de changer de sujet, et fait appel au public, et là tu as le gars avec une voix super grave
Et la fin ou il dit: j'ai été licencié immédiatement, et boomerang (nom de l'émission) a été viré, c'était la fin de ma carrière
Salam Uni excellent,j'étais plié de rire devant les collègues dans la salle de pause,alors que normalement c'est un endroit très calme,j'arrivais plus à m'arrêterc'est le but ^^
Quand il essai de changer de sujet, et fait appel au public, et là tu as le gars avec une voix super grave
Et la fin ou il dit: j'ai été licencié immédiatement, et boomerang (nom de l'émission) a été viré, c'était la fin de ma carrière
Ben si,il veut changer de sujet pour arrêter de rire, en interrogant le public et il tombe sur le seul gars qui a un problème similaire à celui de son invitésalam
se sont pas les voix qui m'ont faite rire...mais le type avec son fou rire! lol
Salam Uni excellent,j'étais plié de rire devant les collègues dans la salle de pause,alors que normalement c'est un endroit très calme,j'arrivais plus à m'arrêter
Ben justement c'est à cause du timbre des voix qu'il tape un fou rire ^^salam
se sont pas les voix qui m'ont faite rire...mais le type avec son fou rire! lol
Salam Curios,Salam Uni excellent,j'étais plié de rire devant les collègues dans la salle de pause,alors que normalement c'est un endroit très calme,j'arrivais plus à m'arrêter
Ben si,il veut changer de sujet en interrogant le public et il tombe sur le seul gars qui a un problème similaire à celui de son invité
Ben justement c'est à cause du timbre des voix qu'il tape un fou rire ^^
Salam Curios,
ça devrait être obligatoire de regarder une fois par jour ce genre de vidéo et rembourser par la sécu ^^
Oui tu m'étonne mdr,bon,le gars qui aurait pu faire cette émission sans rire,chapeau.salam
lol il a même cru que c'était un complot!^^
Non l'ami,dis moi ou elle se trouve@Curios,
Tu as regardé la vidéo du traitement des maux de têtes
Suffit de demanderNon l'ami,dis moi ou elle se trouve
Un bon doliprane après ce rituel il est sensé guérir ou te donner le mal de crâne ?Suffit de demander
Je te montre d'abord celle là, c'est un rituel pour devenir riche ou pour le mal de tête ^^