shams007
VIB
Pq ?De la haine et de la colère !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pq ?De la haine et de la colère !
Une idiote de responsable de magasin qui m'a accusés de voler et m'a demandé de vider ma valider alors que j'avais demandé à laisser ma valise à l'entrée du magasin
Je ne peux pas , c'est très embrassantFaire la danse des canards. C'est ultra fun !
Fais une plainte par mail et sur les réseaux sociaux, demande leur de te présenter des excuses.Une idiote de responsable de magasin qui m'a accusés de voler et m'a demandé de vider ma valider alors que j'avais demandé à laisser ma valise à l'entrée du magasin
J'ai dû justifier de tous mes achats de la valise qui venait de Zara depuis els deux derniers mois.
Une demie-heure, elle s'est pas excusée ni rien.
Elle a été détestable.
Une idiote de responsable de magasin qui m'a accusés de voler et m'a demandé de vider ma valider alors que j'avais demandé à laisser ma valise à l'entrée du magasin
J'ai dû justifier de tous mes achats de la valise qui venait de Zara depuis els deux derniers mois.
Elle a été détestable.
C'est quoi?Un titan comme bashing ball ?
Oh mon Dieu quel excès de zèle!!! Tu n'as pas demandé à parler à un responsable de magasin ?Une idiote de responsable de magasin qui m'a accusés de voler et m'a demandé de vider ma valider alors que j'avais demandé à laisser ma valise à l'entrée du magasin
Elle a été détestable.
C'est ce que j'ai fait. Le service client à déjà appelé le magasin.Fais une plainte par mail et sur les réseaux sociaux, demande leur de te présenter des excuses.
Ça m'est arrivé une fois, le problème que ça a sonné non pas à cause de moi mais d'une autre personne.
C'était justement la responsable qui était ignoble, le vigile était super mal à l'aise.Oh mon Dieu quel excès de zèle!!! Tu n'as pas demandé à parler à un responsable de magasin ?
Situation inconfortable surtt qd tu sais à quel point tu es intègre
Ah mais c'est ça. J'avais tellement honte, en plus tout le.monde qui te regarde partir avec le vigile.Pfffff tu m'étonnes que tu sois en colère!!! Quelle ***** dis. Ce genre de personne m'énerve au plus haut point
C'est déjà très désagréable quand tu rentres dans un magasin et que les membres du personnel ou l agent de securité te dévisage mais si en plus on t'arrête et on te fouille!
Je peux mais après 22h.Quoi! Dis dis
C'est quoi?
T'as bien fait . C'était irrespectueux de leur part !C'est ce que j'ai fait. Le service client à déjà appelé le magasin.
En.plus, il y a trois Zara à Toulouse, et y'a un des hauts que j'avais pris la veille, un vieux truc à 5 euros... Elle disait que c'était pas vrai que je l'avais pris la veille et qu j'aurais dû garder le ticket. Tu sais que je viens de retrouver le ticket sur la route ? J'ai directement contacté le service client.
J'ai obtenu qu'elle présente des excuses. Je vais recevoir un appel ^^.T'as bien fait . C'était irrespectueux de leur part !
Hah? Pourquoi ? Enfin, si tu veux.Je peux mais après 22h.
Ca c'est bon à entendre ^^J'ai obtenu qu'elle présente des excuses. Je vais recevoir un appel ^^.
Oui je suis bien consciente (elle est très belle). Une miniature de Mikasa pour être plus précise.Ahlala, de nos jours on met des avatars sans connaître l'histoire derrière.
Alors, ton avatar provient d'une série anime "Attack on titans" et en français "L'attaque des titans". L'un des personnages principaux de cet anime est dans ton avatar : Mikasa Ackerman
J'ai obtenu qu'elle présente des excuses. Je vais recevoir un appel ^^.
Non mais c'est aberrant comme certains se sentent toutes puissantes.Ahhh top! Ça lui apprendra tiens...
Ça me fait penser a un truc qui s'est passé quand j'ai été récupérer un article que J avais réservé dans un magasin.
Elle était impolie et m'a dit "prenez l'échelle rt regardez en haut s'il y a votre article" alors que c'est a eux de faire ça. Ni une ni deux, je contacte le service clients par mail en expliquant que je suis une cliente fidèle et etc etc " ben ils ont contacté directement le gérant Et ils sont revenus vers moi avec des excuses me demandant mon numéro pour que le gérant me contacte en personne.
Mais le simple fait qu'il les ait bien engueulé pendant une réunion ça m'a fait plaisir Non mais! Tu paies et en plus tu dois faire leur boulot.
Cmt étais tu ? Mal à l'aise ou agressive ?C'était justement la responsable qui était ignoble, le vigile était super mal à l'aise.
C'est ça, je voudrais même pas 1 euro alors une fringue.
Au début j'étais calme, genre je lui dis bah je vous ouvre la valise si vous voulez regarder rapidement. J'ai rien à me reprocher. Ensuite, quand elle a commencé à être insultabte etc, je suis devenue beaucoup plus agressive, c'était justifié vu ce qu'elle me sortait et au bout d'une demie-heure.Cmt étais tu ? Mal à l'aise ou agressive ?
Yes.Au début j'étais calme, genre je lui dis bah je vous ouvre la valise si vous voulez regarder rapidement. J'ai rien à me reprocher. Ensuite, quand elle a commencé à être insultabte etc, je suis devenue beaucoup plus agressive, c'était justifié vu ce qu'elle me sortait et au bout d'une demie-heure.
Mais j'ai finalement obtenu ce que je voulais. Je dois l'appeler afin qu'elle me présente des excuses. Elle a reçu un coup de fil de la direction de Zara.
De la tristesse