Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Fatiguée
Trop de cogitation encore
Un choix important encore à faire rapidement
Des conséquences
Et aussi des gens qui font la gueule
J'ai envie d'éteindre mon tel pendant une semaine pour être tranquille

S il y a bien un domaine dans lequel mes aptitudes cèdent, c est bien dans l expression de mes sensations. La problématique n est pas que je ne ressente rien, c est que mon éducation a fait que je ne peux pas sortir de moi même ; et comme personne ne peut sauver moi de moi même et comprendre ce que je vis puisque personne ne peut vivre à ma place, je me retrouve à chercher une solution à une problématique multi critère.

S il y a bien un domaine dans lequel mes aptitudes cèdent, c est bien dans l expression de mes sensations. La problématique n est pas que je ne ressente rien, c est que mon éducation a fait que je ne peux pas sortir de moi même ; et comme personne ne peut sauver moi de moi même et comprendre ce que je vis puisque personne ne peut vivre à ma place, je me retrouve à chercher une solution à une problématique multi critère.

Tu es en plein désarroi alors :D

La chiasse !!!
ce ****** de chawarma à 2 balles que j'ai mangé y'a 2 heures commence sérieusement à faire son effet. C'est la dernière fois que je confie la tâche de me ramener à bouffer à un corniaud :bizarre:

PS: Excuses Mada, mais j'étais honnête et sincère

Retour