Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mak yughen ?purée de la gêne la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tu a quoi ??
. cta dire
Tu a quoi ?
Le pauvre ! il ne faut pas passé devant une école , il y a trop de gamins !je suis tombée devant une école, les petits sont sans pitié !
bande de morveaux
Le pauvre ! il ne faut pas passé devant une école , il y a trop de gamins !
Rejoint nous à la Fac
Je te propose donc mon groupe musicale , si tu sais jouer a la guitaremdrrrrrrr faut juste savoir marcher oui et pas etre étourdie
la fac no thanks j'ai eu ma dose :
Qui t'a abandonné Mada ?salam
un abandon.. .
Je te propose donc mon groupe musicale , si tu sais jouer a la guitare
Oui , et mon album verra le jour en 2013 , tu le savais pastu as un groupe toi?
C'est une épidémie ya khasla!Mal à la tête et gorge
C'est une épidémie ya khasla!
Tout le monde a mal à la gorge ?
Ben t'as un bon système immunitaire ;-) mais tu n'es pas la seule :langue:lol je sais pas je tombe rarement malade , mais là depuis hier ça va pas :biz arre:
Ps: c'est quoi khasla ? lol
Ben t'as un bon système immunitaire ;-) mais tu n'es pas la seule :langue :
Ps: C'est pas traduisible je crois : D.
Mais qu'est ce que c'est que tout ça, mais qu'est ce que c'est que ce "chantier" :langue:.Oui surement , en plus j'aime pas tomber malade car je ne supporte pas les médicaments enfin je ne sais pas les avaler lol:la ngue:
mdr même l'idée du mot ? : D Sinon c'est pas grave ^^
Ah ok merci pour la traduction :langue :Mais qu'est ce que c'est que tout ça, mais qu'est ce que c'est que ce "chantier" :langue :.
Les médicaments, t'en as forcément avalé beaucoup petit :langue:.
je ressens de l'amour
oui! suis folle d'amour pour la bouchée cote d'or que je dévore là! mnt!
Rdv devant la place wilson dans 10 minEuh j'ai peur, je sais pas pourquoi ni de quoi. Et j'ai envie de sortir m'amuser avec qq dans les rues de toulouse, mais QUI ?
Rdv devant la place wilson dans 10 min