Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
une grosse fatigue :desole:
L'envie de tout plaquer au boulot.
tiens c marrant moi aussi
je crois que c'est le syndrôme du lundi...

fatiguée
temps pluvieux
tout le monde tire la tronche
une tonne de mails à traîter
et que des problèmes à résoudre
et pas envie de taffer
des envie de vacances
et etcetera

bon j'ai soif je vais descendre m'acheter une bouteille d'eau

tiens c marrant moi aussi
je crois que c'est le syndrôme du lundi...

fatiguée
temps pluvieux
tout le monde tire la tronche
une tonne de mails à traîter
et que des problèmes à résoudre
et pas envie de taffer
des envie de vacances
et etcetera

bon j'ai soif je vais descendre m'acheter une bouteille d'eau
Pour ma part, c'est un syndrôme qui me tient depuis 1 mois, je fais le taff de 3 personnes, sans aménagement de poste, sans heures supp payées mais à récupérer aux calanques grecques...Et je viens d'apprendre, qu'une des collègues prolonge son arrêt de 15 jours au moins. Alors où ils me payent mes heures supp' et me laissent bouffer à midi ou je claque la porte!
:fou:

Pour ma part, c'est un syndrôme qui me tient depuis 1 mois, je fais le taff de 3 personnes, sans aménagement de poste, sans heures supp payées mais à récupérer aux calanques grecques...Et je viens d'apprendre, qu'une des collègues prolonge son arrêt de 15 jours au moins. Alors où ils me payent mes heures supp' et me laissent bouffer à midi ou je claque la porte!
:fou:
tu es patiente !!
n'en fais pas plus qu'il n'en faut
ce qu'elle peut récuprer tu lui laisses! ne gere que ses urgences
ca me rapelle un taf où il m'est arrivé pareil et au final jai appris qu'elle était allée se dorer la pilule alors que moi je trimais pour deux
plus jamais

tu es patiente !!
n'en fais pas plus qu'il n'en faut
ce qu'elle peut récuprer tu lui laisses! ne gere que ses urgences
Je ne peux pas me dédoubler, mais comme ils savent que j'ai une grande capacité de travail, ils ajoutent toujours plus de tâches...comme il y a de l'argent en jeu sur le taff de cette collègue en arrêt depuis le 15 décembre, la pression est là. Ce qui ne diminue en rien mes missions d'accueil du public + RDV, de 10h à 18h.
Sérieusement, le deal est sur la table depuis ce matin: ou ils payent mes heures ou ils embauchent je ne sais pas qui.

P.S: j'ai un doute aussi sur le côté hypocondriaque de ces 2 dames. :prudent:

Retour