J'aurais déménagé tinquièteME DIS PAS que t'es sur toulouse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais déménagé tinquièteME DIS PAS que t'es sur toulouse
J'aurais déménagé tinquiète
Mon coeur fait "boom boom" :rouge-:
Mais il a mal leurs-:
Elle devrait te donner un peu de son rythme et vous irez bien toutes les deuxLe soulagement, mon coeur s'est arrêté de battre pendant 5 sec au moins
Mdrrrrrrrrrr !!Elle devrait te donner un peu de son rythme et vous irez bien toutes les deux
elle devrait te donner un peu de son rythme et vous irez bien toutes les deux :d
Avec elle ? Tu es la perdante, t'as un cur de lionne :langue:Mdrrrrrrrrrr !!
oui moi je veux être soulager en plus .. on echange ??
Rhoooo c'est mignonnnnnnnnnnAvec elle ? Tu es la perdante, t'as un cur de lionne :langu e:
Normal.. à coté c'est Maryline Monroe.. Que la carcasse, nothing inside :langue:Rhoooo c'est mignonnnnnnnnnn
Tu as raison je garde le miens :langue-:
MdrrrrrrrrrrrrrrrrNormal.. à coté c'est Maryline Monroe.. Que la carcasse, nothing inside :lang ue:
Oh t'en fais pas pour elle. Aujourd'hui elle est zenMdrrrrrrrrrrrrrrrr
ça c'est vraiment pas gentil !!! :joueur-:
Oui en effet je veux bien garder mon coeur et mon corps encore jeune :langue:
MdrrrrrrrrrrrOh t'en fais pas pour elle. Aujourd'hui elle est zen : D
Normal.. à coté c'est Maryline Monroe.. Que la carcasse, nothing inside : langue:
Oh t'en fais pas pour elle. Aujourd'hui elle est zen
Mnt on le sait tiensMdrrrrrrrrrrr
ça on ne le sait pas hein ... rudent-:
j'ai faiiiiiiiiiimsalam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
j'ai faiiiiiiiiiim
apres mon post" je ne mange plus "vien mon commentaire "jai faim " elle est drole la vieMDR! j'allais le dire
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
une grosse fatigue
tiens c marrant moi aussiL'envie de tout plaquer au boulot.
Pour ma part, c'est un syndrôme qui me tient depuis 1 mois, je fais le taff de 3 personnes, sans aménagement de poste, sans heures supp payées mais à récupérer aux calanques grecques...Et je viens d'apprendre, qu'une des collègues prolonge son arrêt de 15 jours au moins. Alors où ils me payent mes heures supp' et me laissent bouffer à midi ou je claque la porte!tiens c marrant moi aussi
je crois que c'est le syndrôme du lundi...
fatiguée
temps pluvieux
tout le monde tire la tronche
une tonne de mails à traîter
et que des problèmes à résoudre
et pas envie de taffer
des envie de vacances
et etcetera
bon j'ai soif je vais descendre m'acheter une bouteille d'eau
tu es patiente !!Pour ma part, c'est un syndrôme qui me tient depuis 1 mois, je fais le taff de 3 personnes, sans aménagement de poste, sans heures supp payées mais à récupérer aux calanques grecques...Et je viens d'apprendre, qu'une des collègues prolonge son arrêt de 15 jours au moins. Alors où ils me payent mes heures supp' et me laissent bouffer à midi ou je claque la porte!
Je ne peux pas me dédoubler, mais comme ils savent que j'ai une grande capacité de travail, ils ajoutent toujours plus de tâches...comme il y a de l'argent en jeu sur le taff de cette collègue en arrêt depuis le 15 décembre, la pression est là. Ce qui ne diminue en rien mes missions d'accueil du public + RDV, de 10h à 18h.tu es patiente !!
n'en fais pas plus qu'il n'en faut
ce qu'elle peut récuprer tu lui laisses! ne gere que ses urgences
une grosse fatigue
J'ai sommeeeeeeeeeeeil je vais enfin dormir tranquillement aujourd'hui !
Pareille, je suis constamment fatiguée depuis un moment je sais pas ce que j'ai.
Moi c'était le boulot qui m'avait fait ca
Peut etre le temps qui fait ca aussi ?