Wasswass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alhamdolilah, je me sens mieux. Que Dieu allège ta souffrance!Allah ichafik
Lol ce n est pas moi. Je ne te like jamaisQuelqu'un a retiré son like à un de mes commentaires.
J'ai un choc émotionnel.
J'enquête.
Il/Elle ne va pas s'en tirer comme ça.
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
Tjs cette tristesse sans raison.....
Une joie immense de partir a Marrakech
T’as essayé de faire le lien avec certains évènements que tu vis actuellement? Parfois, ça m’aide à mieux comprendre mon état...
T’es partie quaaaaand???!!!! Parce que si c’était en même temps que moi, je vais être dégoutée de t’avoir loupée :/
Peut-être à cause du temps? La p'tite déprime du printemps... pleure un bon coup et cherche au maximum la lumière et tu verras un mieux. En attendant je te fais un gros câlinObjectivement parlant rien n'a changé. Il ne s'est rien passé de différents ou de compliqués.
Ma seule difficultés a toujours été lié au travail. J'ai plus de difficultés que les autres à trouver un job.
Mais ça j'y suis habitué.
Je sais pas pq ces jours ci je ressens que de la tristesse. Pourtant elle hamdullah, j'ai tt ce qu'il faut. Je comprends pas.
Je sais pas pq ces jours ci je ressens que de la tristesse
Peut-être à cause du temps? La p'tite déprime du printemps... pleure un bon coup et cherche au maximum la lumière et tu verras un mieux. En attendant je te fais un gros câlin
Quand on ne connait pas les Raisons d une Tristesse ,
cela est dû aux Fonctionnement des Hormones
Revois peut être ton Aimentation ( mange du Poisson , des omégas 3,) et tu utilises peut être aussi sans le savoir des Perturbateurs Endocrinients qui te font mauvais effet..
Bois Tisane de Curcuma pour l Humeur et un Complément en Magnésium b6
Idem allah yfarajha men 3endoTjs cette tristesse sans raison.....
Idem allah yfarajha men 3endo
Gros bisou ma chérie
Rien n'a changé dans mon alimentation.
Objectivement parlant rien n'a changé. Il ne s'est rien passé de différents ou de compliqués.
Ma seule difficultés a toujours été lié au travail. J'ai plus de difficultés que les autres à trouver un job.
Mais ça j'y suis habitué.
Je sais pas pq ces jours ci je ressens que de la tristesse. Pourtant elle hamdullah, j'ai tt ce qu'il faut. Je comprends pas.
Pas encore....... Dans quelques semaines.
Je suis passée à côté de la notif -_-‘
Ma choupette! Que Dieu te facilite et te donne une vie professionnelle encore plus épanouissante que tu ne l’espères!
C’est bizarre, il y a des phases comme ça... Ça m’arrive aussi! Mais à l’inverse, je m’aperçois souvent que c’est lié au boulot ou à l’emprise négative qu’exerce mon cercle professionnel sur moi :/
Tu te sens mieux depuis?
La sensation est toujours pareil. Aujourd'hui est un jour plus supportable que les autres.
Hanw j’aimerais t’aider mais j’avoue que je me sens démunie...
Je penserai à toi dans mes douas! Que Dieu te rende un peu plus heureuse chaque jour qui passe!
Essaie de penser à toi et à ton bien-être autant que possible! C’est ce que j’essaie de faire quand ça va mal... ça ne porte pas ses fruits immédiatement avec le temps, ça finit par prendre xD
salam
un peu déprimée...