Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
T’as essayé de faire le lien avec certains évènements que tu vis actuellement? Parfois, ça m’aide à mieux comprendre mon état...

Objectivement parlant rien n'a changé. Il ne s'est rien passé de différents ou de compliqués.

Ma seule difficultés a toujours été lié au travail. J'ai plus de difficultés que les autres à trouver un job.

Mais ça j'y suis habitué.

Je sais pas pq ces jours ci je ressens que de la tristesse. Pourtant elle hamdullah, j'ai tt ce qu'il faut. Je comprends pas.

Objectivement parlant rien n'a changé. Il ne s'est rien passé de différents ou de compliqués.

Ma seule difficultés a toujours été lié au travail. J'ai plus de difficultés que les autres à trouver un job.

Je sais pas pq ces jours ci je ressens que de la tristesse. Pourtant elle hamdullah, j'ai tt ce qu'il faut. Je comprends pas.
Peut-être à cause du temps? La p'tite déprime du printemps... pleure un bon coup et cherche au maximum la lumière et tu verras un mieux. En attendant je te fais un gros câlin :love:

Je sais pas pq ces jours ci je ressens que de la tristesse

Quand on ne connait pas les Raisons d une Tristesse ,
cela est dû aux Fonctionnement des Hormones ;)

Revois peut être ton Aimentation ( mange du Poisson , des omégas 3,) et tu utilises peut être aussi sans le savoir des Perturbateurs Endocrinients qui te font mauvais effet..

Bois Tisane de Curcuma pour l Humeur et un Complément en Magnésium b6

Peut-être à cause du temps? La p'tite déprime du printemps... pleure un bon coup et cherche au maximum la lumière et tu verras un mieux. En attendant je te fais un gros câlin :love:

Le temps et les saisons ont tjs eu un effet positif sur moi. Au contraire, j'aime autant la pluie que le soleil. La grisaille que le ciel bleu. La nature m'apaise.

J'ai même pas envie de pleurer lol.

Je ressens un vide et ça me rend triste :claque:

Ça passera....

Quand on ne connait pas les Raisons d une Tristesse ,
cela est dû aux Fonctionnement des Hormones ;)

Revois peut être ton Aimentation ( mange du Poisson , des omégas 3,) et tu utilises peut être aussi sans le savoir des Perturbateurs Endocrinients qui te font mauvais effet..

Bois Tisane de Curcuma pour l Humeur et un Complément en Magnésium b6

Rien n'a changé dans mon alimentation.

Je suis passée à côté de la notif -_-‘

Ma choupette! Que Dieu te facilite et te donne une vie professionnelle encore plus épanouissante que tu ne l’espères!

C’est bizarre, il y a des phases comme ça... Ça m’arrive aussi! Mais à l’inverse, je m’aperçois souvent que c’est lié au boulot ou à l’emprise négative qu’exerce mon cercle professionnel sur moi :/

Tu te sens mieux depuis?

Je suis passée à côté de la notif -_-‘

Ma choupette! Que Dieu te facilite et te donne une vie professionnelle encore plus épanouissante que tu ne l’espères!

C’est bizarre, il y a des phases comme ça... Ça m’arrive aussi! Mais à l’inverse, je m’aperçois souvent que c’est lié au boulot ou à l’emprise négative qu’exerce mon cercle professionnel sur moi :/

Tu te sens mieux depuis?

La sensation est toujours pareil. Aujourd'hui est un jour plus supportable que les autres.

La sensation est toujours pareil. Aujourd'hui est un jour plus supportable que les autres.

Hanw j’aimerais t’aider mais j’avoue que je me sens démunie...

Je penserai à toi dans mes douas! Que Dieu te rende un peu plus heureuse chaque jour qui passe!

Essaie de penser à toi et à ton bien-être autant que possible! C’est ce que j’essaie de faire quand ça va mal... ça ne porte pas ses fruits immédiatement mais avec le temps, ça finit par prendre xD

Dernière édition:
Hanw j’aimerais t’aider mais j’avoue que je me sens démunie...

Je penserai à toi dans mes douas! Que Dieu te rende un peu plus heureuse chaque jour qui passe!

Essaie de penser à toi et à ton bien-être autant que possible! C’est ce que j’essaie de faire quand ça va mal... ça ne porte pas ses fruits immédiatement avec le temps, ça finit par prendre xD

Amine ajmaain;)

Retour