Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
En pleine forme aujourd'hui dans deux heures rejoindre la foret air frais pour 1h00 de footing long
Avec ce ramadan cette perte de poids permets de gagner un peu plus sur le temps et merci à notre chef @ya3ni)culinaire de ce mois sacrée avec ses conseils !!!!!

Mais j'ai pensée qu'on sera sur la même fréquence toi en vélo moi à pied
même de loin avec pour toi ----------------à l'arrivée pour moi de l'eau

Non non , journee longue hier pour moi , pas eu de repis .
Donc aujourd'hui pour l'instant repos , on verra apres pour la fin de journee

Non non , journee longue hier pour moi , pas eu de repis .
Donc aujourd'hui pour l'instant repos , on verra apres pour la fin de journee
Donc bonne pause à la terrasse ou sur le sable au bord de la mer
si non prie note pour fin de journée une ballade le long de la lisère en bois avec musqiue Richard Clayderman - Beautiful Mélodies Merci

salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
:pleurs: sur ce sous forum je ne trouve que
Des doutes, des remords, des blessures ,des secrets, des révoltées., De la bêtise des femmes et des hommes, de leur duplicité, de leurs mensonges.et Déceptions amoureuses
du manque de sourire.De tendresse, d'affection et de douceur .
je me demande pourquoi

:pleurs: sur ce sous forum je ne trouve que
Des doutes, des remords, des blessures ,des secrets, des révoltées., De la bêtise des femmes et des hommes, de leur duplicité, de leurs mensonges.et Déceptions amoureuses
du manque de sourire.De tendresse, d'affection et de douceur .
je me demande pourquoi
C'est peut être dû à notre culture et croyance basées sur la peur et la violence. Pas sur l'amour de la vie, mais la peur d'un dieu crée par l'être humain, la peur du feu, des punitions …. qui influence négativement nos pensées et notre facon de vivre, on ne vit pas pour la vie mais pour un paradis inventé

C'est peut être dû à notre culture et croyance basées sur la peur et la violence. Pas sur l'amour de la vie, mais la peur d'un dieu crée par l'être humain, la peur du feu, des punitions …. qui influence négativement nos pensées et notre facon de vivre, on ne vit pas pour la vie mais pour un paradis inventé

Saisir n'importe quelle occasion pour attaquer la religion

Faite la paix avec vous même, vivez ce que vous voulez et laisser les croyances pour les croyants, c'est aussi simple que ça

Saisir n'importe quelle occasion pour attaquer la religion

Faite la paix avec vous même, vivez ce que vous voulez et laisser les croyances pour les croyants, c'est aussi simple que ça
Je n'ai fait que répondre à une question.
Pourquoi considérez-vous chaque opinion normale comme attaque sur votre croyance, votre croyance a t'elle besoin de votre protection?
Je ne parle pas de moi d'ailleurs, je suis athé et tellement heureux dans ma vie

Je n'ai fait que répondre à une question.
Pourquoi considérez-vous chaque opinion normale comme attaque sur votre croyance, votre croyance a t'elle besoin de votre protection?
Je ne parle pas de moi d'ailleurs, je suis athé et tellement heureux dans ma vie

À présent c'est ( votre croyance ) avant c'était ( notre culture et croyance ) ? Puis athé direct ?

Quand tu te decide je te répond sur ce dernier message inchalah .

Quand je parle de notre culture et notre croyance, je parle de notre société marocaine et pas de ma personne

Ah la, la société marocaine n'a rien demandé , tu peux pas te plaindre de la culture et la croyance en son nom entière.

C'est peut être ton cas personnel puisque tu veux être athé tu es libre , mais ça peut pas le rendre un problème général

La société en générale est bien fière et contente de sa culture et religion, les individus qui ont un autre avis ne représentent que eux même.

Ah la, la société marocaine n'a rien demandé , tu peux pas te plaindre de la culture et la croyance en son nom entière.

C'est peut être ton cas personnel puisque tu veux être athé tu es libre , mais ça peut pas le rendre un problème général

La société en générale est bien fière et contente de sa culture et religion, les individus qui ont un autre avis ne représentent que eux même.
Me plaindre? J'écris mon avis sur la situation, pas moins, pas plus. Je ne représente que moi, il va de même pour toi aussi.
Encore une fois je remarque que la majorité des gens est triste et je crois que ceci est dû à la croyance qui fait peur, jahannama, le feu, la punition …. et que cette peur peut aussi créer la haine et la violence, voilà c'est mon avis personnel. Pas besoin de m'attaquer, j'ai droit à m'exprimer même si je ne suis pas de ton avis. Je ne t'attaque pas non plus et je respecte la différence.

Me plaindre? J'écris mon avis sur la situation, pas moins, pas plus. Je ne représente que moi, il va de même pour toi aussi.
Encore une fois je remarque que la majorité des gens est triste et je crois que ceci est dû à la croyance qui fait peur, jahannama, le feu, la punition …. et que cette peur peut aussi créer la haine et la violence, voilà c'est mon avis personnel. Pas besoin de m'attaquer, j'ai droit à m'exprimer même si je ne suis pas de ton avis. Je ne t'attaque pas non plus et je respecte la différence.

Personne n'a dit que tu n'as pas le droit de t'exprimer , et personne t'oblige d'être de son avis

Je t'ai attaqué ? Moi aussi j'exprime mon avis dans le respect absolu, si tu vois le contraire dans mes propos je t'informe que tu te trompes.

Retour