Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
oui! je veux bien!^^
Viens dans mes bras
salam
lol j'arriiive ! fais gaffe que je t'étouffe pas!^^
Y a pas de risque! Je suis costaud
salam
tant mieux!^^
alors je peux me laisser aller!^^
Cheh!Je suis tombé.
Je suis tombé.
Oui.Tu t'es fait mal au moins ?
Oui.
Mais personne n'enquête que les circonstances douteuses de ce complot.
Sol sec, parquet flottant, vent 0.5m/s, humidité relative à 60%, luminosité à 10 %, volume à 14dB, odeur de menthe citronné.Si tu veux, je peux le faire .
salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
Sol sec, parquet flottant, vent 0.5m/s, humidité relative à 60%, luminosité à 10 %, volume à 14dB, odeur de menthe citronné.
Je suis en mode " je deteste tout le monde "....je deteste qu'on vienne chez moi...Non je deteste les gens qui s'etenisent chez moi et ça fait une semaine que je n'ai pas dormi.....j'ai besoin de sommeil qu'on me laisse tranquille
Oui et beaucoup de caféCâlins??
Comme tout le temps je ressens le bonheur, J'aime ma vie, mon environnement et je suis content avec ce que j'ai, J'ai appris à aimer ce que j'ai et pas ce que je n'ai pas
C'est possible, ma soeur, chacun peut le faire, il suffit d'avoir la volonté et arrêter à croire qu'il faut changer sa vie, qu'il faut avoir plus qu'on a, apprendre à s'aimer et aimer ce qu'on a. Je te souhaite bonne réussite et je suis à ta disposition, si je peux aiderC’est beau et profond! J’espère qu’insha Allah je saurai aussi me contenter de ce que j’ai Bravo en tous cas!
C'est possible, ma soeur, chacun peut le faire, il suffit d'avoir la volonté et arrêter à croire qu'il faut changer sa vie, qu'il faut avoir plus qu'on a, apprendre à s'aimer et aimer ce qu'on a. Je te souhaite bonne réussite et je suis à ta disposition, si je peux aider
Oui, ma soeur, saches que rien n'est parfait et que chaque médaille a deux faces.C’est possible mais pas toujours évident... M’enfin alhamdulillah... Quoi qu’il en soit, merci pour ces belles paroles