Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
On peut entreprendre dans tous, pas que dans la maçonnerie……………lol, et pour entreprendre il faut avoir les outils adéquats, ces mêmes outils sont acquis par l’expérience de la vie de chacun, il suffit juste de bien les utiliser à bon escient.
tout le monde a du talent il suffit juste de savoir le développer !

par forcément ! des mains habiles suffisent !
Bien évidemment être habile de ses mains est un atout majeur, dans l’entreprenariat, mais il n’ y a pas que le travail manuel qui prime dans ce domaine, c’est tout le corps et l’esprit hein…………….je suis plié de rire en te répondant, parce que j’ai une autre réponse que je ne peux exprimer ici, sans doute mais vilaines pensées.

Bien évidemment être habile de ses mains est un atout majeur, dans l’entreprenariat, mais il n’ y a pas que le travail manuel qui prime dans ce domaine, c’est tout le corps et l’esprit hein…………….je suis plié de rire en te répondant, parce que j’ai une autre réponse que je ne peux exprimer ici, sans doute mais vilaines pensées.
j imagine ta pensée vilaine de maçon !!
Très belle nuit à vous tous!

faites de beaux rêves!
fais de beaux rêves

De rien mon grand, tu sais parler à la junte féminine toi.
Je te rends la monnaie, de ta pièce en t’informant qu’il ne faut pas parler d’alcool à notre Diva YOUSSOUFO tout mais pas l’alcool, voilà l’info l’ami, par contre je te prendrai bien une petite coupe lol
la Diva youssoufou ne va pas s associer à Allah pour juger son prochain et @Argaz33 est libre !

Retour