Je suis allergiqueJe suis la guêpe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis allergiqueJe suis la guêpe
par forcément ! des mains habiles suffisent !On peut entreprendre dans tous, pas que dans la maçonnerie……………lol, et pour entreprendre il faut avoir les outils adéquats, ces mêmes outils sont acquis par l’expérience de la vie de chacun, il suffit juste de bien les utiliser à bon escient.
tout le monde a du talent il suffit juste de savoir le développer !On peut entreprendre dans tous, pas que dans la maçonnerie……………lol, et pour entreprendre il faut avoir les outils adéquats, ces mêmes outils sont acquis par l’expérience de la vie de chacun, il suffit juste de bien les utiliser à bon escient.
donc il faut de l'expériencetout le monde a du talent il suffit juste de savoir le développer !
Bien évidemment être habile de ses mains est un atout majeur, dans l’entreprenariat, mais il n’ y a pas que le travail manuel qui prime dans ce domaine, c’est tout le corps et l’esprit hein…………….je suis plié de rire en te répondant, parce que j’ai une autre réponse que je ne peux exprimer ici, sans doute mais vilaines pensées.par forcément ! des mains habiles suffisent !
et savoir l arroser de temps en temps (la fleur bien sur).Une femme est une fleur belle et très sensible, il faut savoir la traiter avec beaucoup d'amour et prudence
du champagne avec des fraises quand elle est dans la baignoireet savoir l arroser de temps en temps (la fleur bien sur).
Dis donc que t'arrives t il ce soir? la chaleur sans doute?et savoir l arroser de temps en temps (la fleur bien sur).
j imagine ta pensée vilaine de maçon !!Bien évidemment être habile de ses mains est un atout majeur, dans l’entreprenariat, mais il n’ y a pas que le travail manuel qui prime dans ce domaine, c’est tout le corps et l’esprit hein…………….je suis plié de rire en te répondant, parce que j’ai une autre réponse que je ne peux exprimer ici, sans doute mais vilaines pensées.
fais de beaux rêvesTrès belle nuit à vous tous!
faites de beaux rêves!
même pas !Dis donc que t'arrives t il ce soir? la chaleur sans doute?
un moment d égarement incontrôlable la faute à @Argaz33Dis donc que t'arrives t il ce soir? la chaleur sans doute?
Tu me parais en formemême pas !
voilà, je suis arrivé à te changerun moment d égarement incontrôlable la faute à @Argaz33
je l'ai changéTu me parais en forme
C est du gâchisdu champagne avec des fraises quand elle est dans la baignoire
Il faut dire que c'est un poéte dans son genre, un poéte amazirght de luxe lol je comprend qu'il t'étourdisse lolun moment d égarement incontrôlable la faute à @Argaz33
Je taquine sans arrière pensée !Tu me parais en forme
Tu ne peux pas savoir sans essayerC est du gâchis
un Victor Hugo des temps modernes @Argaz33 !Il faut dire que c'est un poéte dans son genre, un poéte amazirght de luxe lol je comprend qu'il t'étourdisse lol
je n'ai aucun doute la dessus on rigole naturellement mdameJe taquine sans arrière pensée !
tu parles de la baignoire !!!!Tu ne peux pas savoir sans essayer
Merci @shainIl faut dire que c'est un poéte dans son genre, un poéte amazirght de luxe lol je comprend qu'il t'étourdisse lol
ça détend parfois à partir du moment où cela reste dans la limite du raisonnable.je n'ai aucun doute la dessus on rigole naturellement mdame
tu en subiras les consequences !voilà, je suis arrivé à te changer
je sais m'sieurje n'ai aucun doute la dessus on rigole naturellement mdame
De rien mon grand, tu sais parler à la junte féminine toi.
la Diva youssoufou ne va pas s associer à Allah pour juger son prochain et @Argaz33 est libre !De rien mon grand, tu sais parler à la junte féminine toi.
Je te rends la monnaie, de ta pièce en t’informant qu’il ne faut pas parler d’alcool à notre Diva YOUSSOUFO tout mais pas l’alcool, voilà l’info l’ami, par contre je te prendrai bien une petite coupe lol
j'ai bien compris, il va de même pour moi aussi, je t'apprécie énormément, UltmaToutes mes excuses à @Argaz33 je te taquine tu le sais mais je me suis égarée et je n ai fais que répondre à tes chamailleries !
Je t apprécie énormément .
Argaz est athé, il ne va pas être jugéla Diva youssoufou ne va pas s associer à Allah pour juger son prochain et @Argaz33 est libre !
il est libre maxla Diva youssoufou ne va pas s associer à Allah pour juger son prochain et @Argaz33 est libre !
tu restes un être humain malgré tout !Argaz est athé, il ne va pas être jugé
je croistu restes un être humain malgré tout !
yen a même qui disent qu ils l ont vu voler !!!il est libre max