Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo pour ta modestie qui te caractérise toujours autant. Parfois on peut être heureux sans forcément posséder tout l or du monde !
exactement ce que je fais, je ne perds pas mon temps à penser à ce que je n'ai pasLa vie est belle, tu devrais absolument commencer à apprendre à la sentir ainsi. Cherche le positif et concentres toi là dessus
Retires-toi de la partie négative pour découvrir et vivre dans le bonheurBravo pour ta modestie qui te caractérise toujours autant. Parfois on peut être heureux sans forcément posséder tout l or du monde !
Le bonheur ne diminue pas si on le partage .exactement ce que je fais, je ne perds pas mon temps à penser à ce que je n'ai pas
Retires-toi de la partie négative pour découvrir et vivre dans le bonheur
Ignore la partie négative ou essaye d'en regarder l'autre face de la médailleDonne moi ta recette stp
C est le fait de rester simple qui nous rendra exceptionnel et je m en contente actuellement .Retires-toi de la partie négative pour découvrir et vivre dans le bonheur
exactement et ce n'est pas une question de quantité mais de qualitéLe bonheur ne diminue pas si on le partage .
On peut toujours faire mieux avec le peu qu' on a !
On a pas vraiment besoin de tout ce qu'on a et on a pas besoin non plus de ce qu'on veut mais on apprécie ce qu'on aC est le fait de rester simple qui nous rendra exceptionnel et je m en contente actuellement .
Parfois une présence suffit amplement à meubler un manque affectif.On a pas vraiment besoin de tout ce qu'on a et on a pas besoin non plus de ce qu'on veut mais on apprécie ce qu'on a
ou un sourireParfois une présence suffit amplement à meubler un manque affectif.
Une parole peut combler un être humain ou même un geste furtif !
Ou un regardou un sourire
Ou une penséeou un sourire
A te lire, tu n'as pas besoin de recetteOu un regard
ou un bisouOu une pensée
Moi aussi j'en ai tellement envie surtout les soirsEnvie de câlins
pour ce fait je prends un cognac....yoga pour effacer tout ce qui est mauvais dans ma vie...reapprendre a respirer en yoga....je reve de me lever a 5h ou 6h du mat pdt toutes les vacances pour faire du ashtanga serieusement et en faire une routine a vie
Si je choisis cette solution il yaura beaucoup de verres car beaucoup de problemespour ce fait je prends un cognac
après 3 verres je me sens à l'aise, plus de problèmesSi je choisis cette solution il yaura beaucoup de verres car beaucoup de problemes
Je suis en mode zen et motivée ...tu veux casser mon plan et me rendre alcoolique?après 3 verres je me sens à l'aise, plus de problèmes
7acha Ultma, je ne parle que de ma personne, d'ailleurs j'apprécie beaucoup ta solutionJe suis en mode zen et motivée ...tu veux casser mon plan et me rendre alcoolique?
Hram a3lik
Ma solution ne fonctionnepas encore mais je nen vois pas dautre...7acha Ultma, je ne parle que de ma personne, d'ailleurs j'apprécie beaucoup ta solution
je crois que tu es sur le bon cheminMa solution ne fonctionnepas encore mais je nen vois pas dautre...
Et puis en plus je reve detre bien foutue dans ma vieillesse ...donc imagine je pense le yoga pourrait faire ca peutetre ..un truc magique mystique ..
Elle est jolie la mélodieEn ecoutant caEt en etant entrain d'etirer mon dos , je suis en extase.....nul besoin.de drogue, je plane
Ce n'est qu'un sentiment, la vie est belle et peut être très heureuse, A toi la décision de tout changer.Un sentiment de danger, d'insécurité, de peur.
A toi la décision de tout changer.
Un sentiment de danger, d'insécurité, de peur.