Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Bravo pour ta modestie qui te caractérise toujours autant. Parfois on peut être heureux sans forcément posséder tout l or du monde !
La vie est belle, tu devrais absolument commencer à apprendre à la sentir ainsi. Cherche le positif et concentres toi là dessus
exactement ce que je fais, je ne perds pas mon temps à penser à ce que je n'ai pas

He had done the best thing that he can do for me, he helped me to see clear and to be free.
He saved me from my illusion and give me the chance to see other things, to smile and to stay calm and reasonnable. I had done the wrong thing passively without efforts.
Thanks from the bottom of my heart.

:)....yoga pour effacer tout ce qui est mauvais dans ma vie...reapprendre a respirer en yoga....je reve de me lever a 5h ou 6h du mat pdt toutes les vacances pour faire du ashtanga serieusement et en faire une routine a vie

7acha Ultma, je ne parle que de ma personne, d'ailleurs j'apprécie beaucoup ta solution
Ma solution ne fonctionnepas encore mais je nen vois pas dautre...
Et puis en plus je reve detre bien foutue dans ma vieillesse ...donc imagine je pense le yoga pourrait faire ca peutetre ..un truc magique mystique ..

A toi la décision de tout changer.

si seulement cela pouvait être vrai ..

notre malheur c est que notre bien être dépend en grande partis de celui des autres .. a moins d être un enfoiré de libéral pour qui l hédonisme débilitant d une société moderne suffit a être .. "heureux" .. heureux comme un âne qu on vient de nourrir !!

Retour