Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
si seulement cela pouvait être vrai ..

notre malheur c est que notre bien être dépend en grande partis de celui des autres .. a moins d être un enfoiré de libéral pour qui l hédonisme débilitant d une société moderne suffit a être .. "heureux" .. heureux comme un âne qu on vient de nourrir !!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Je te donne un exemple, je vois une fille, belle comme je m'imaginais la fille de ma vie, j'imagine en même temps que ses charactères sont aussi comme je l'imagine, avec le temps je découvre de plus en plus que sa réalité est différente de mon imagination.
Certes je suis décu mais ceci n'est pas sa faute, elle est comme elle est, c'est ma faute, celle de mon imagination. Si la réalité est différente de mon imagination c'est donc à moi de changer les choses, soit je change la fille ou je corrige mon imagination. Si problème est, c'est moi qui l'a crée.

Cava hamdoullah
..
Je me sent bien et j'essaye de montrer a ma famille quils ont des choses dans leur vie que d'autre n'ont pas...
Comme la plage .
Pendant les vacances , quand tu peux aller a la plage, la piscine , jouer dehors , manger des glaces , sortir dans des parcs dattractions ...faire du sport avec ta maman ....et oui car ta maman t'apprends a faire l'equilibre et un equilipont sur la plage , du roller , des spectacles de rues ..
Alors oui ptetre que tu ne pars pas a la plage du bled etc...ou dans un autre pays ...mais deja hamdoullah cest super

Chercher le bonheur n'est pas une quête facile. Il faut p-ê commencer par se comprendre soi même...
Je ne peux parler que pour moi, à vrai dire, je ne cherche pas le bonheur, je l'ai, je suis content avec moi même et mon environnement et je n'ai pas forcément besoin que quelqu'un m'aime ou m'apprécie, s'elle le fait c'est bien, si non je ne deviendrais pas malheureux. Je ne suis pas exigeant dans ce domaine et je ne force rien

Cava hamdoullah
..
Je me sent bien et j'essaye de montrer a ma famille quils ont des choses dans leur vie que d'autre n'ont pas...
Comme la plage .
Pendant les vacances , quand tu peux aller a la plage, la piscine , jouer dehors , manger des glaces , sortir dans des parcs dattractions ...faire du sport avec ta maman ....et oui car ta maman t'apprends a faire l'equilibre et un equilipont sur la plage , du roller , des spectacles de rues ..
Alors oui ptetre que tu ne pars pas a la plage du bled etc...ou dans un autre pays ...mais deja hamdoullah cest super

Effectivement c est une Chance pour eux d avoir à côté la plage , parc d'attraction pour les vacances d été..

Moi pour les ramener a la mer , je me tape 1 h de route , et 25 mn pour les parc aquatique..

Je ne peux parler que pour moi, à vrai dire, je ne cherche pas le bonheur, je l'ai, je suis content avec moi même et mon environnement et je n'ai pas forcément besoin que quelqu'un m'aime ou m'apprécie, s'elle le fait c'est bien, si non je ne deviendrais pas malheureux. Je ne suis pas exigeant dans ce domaine et je ne force rien
Salam
si tu possèdes le bonheur garde le précieusement ou partage le ! Il y a peut-être sur terre un être qui ne demande que ça ! aimer et être aimé.

Retour