il y' a des gens qui font vraiment *****......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout début à une fin 3ssila
Salut ma madachou.salam
tout ça n'est qu'un mal entendu...je comprend pas pourquoi...
Je n arrive pas à dormir tellement j ai mal.
Bonjour les amis
Jessaie moi meme de combattre cette solitude en sortant mais ce nest pas au gout de ma mete
Elle ne comprend pas ce que jaime a etre dehors...
Les ailleux sont durs
Ils ne voient que leur style de vie... Et ne comprennent pas le notre...
Si je lecoute, je ne soes plus et je deprime...enfin voila quoi, dechiree entre deux mondes
Cest usant
Et la, je me sens seule
A quand un homme dans ma vie
cest lhiver qui fait cet effet le soleil va reaparaitre et te peche aussi :langue:stressée! fatiguée! impatiente! vivement que cette fin d'année s'achève ou que je meurs! l'un ou l'autre c'est pareil! je serais enfin tranquille
cest lhiver qui fait cet effet le soleil va reaparaitre et te peche aussi :langue:
j ai les intestins durs comme du fer... je ne sais plus ce que j ai mangé de mauvais.ta mal ou?
.............
Idem je suis pétrifiée là! le chauffage est à fond pourtant mais waaaaaaaloje suis au taf et il caille
ce que je ressens? je suis congelée et incapable de réfléchir
Comment c'est agréable en cette période de se faire réchauffer la nuque par les rayons de soleil...
Je m'en fiche de ton confortT'as de la chance, moi c'est l'après midi que j'ai le soleil dans mon bureau
le chauffagiste est venu réparer tt caIdem je suis pétrifiée là! le chauffage est à fond pourtant mais waaaaaaalo
ma qué passa? yêk labess?je suis comment dire....... froissée
mais mahlich everything is alright
ma qué passa? yêk labess?
le chauffagiste est venu réparer tt ca
le radiateur commence à chauffer...
mais walou, rien ny fait...
Un soulagement et une impatience