Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
J suis pas de Nice.

(une déduction sur Nadal ?)

Nayce, si tu préfères:D

Bah Nadal il est clairement impur: Ce mec passe toutes les secondes, les doigts dans son "Q" ensuite il se passe les cheveux derrière l'oreille droite puis la gauche, il "impurifie" tout son corps... et avec sa main gauche en plus!:eek:

epuisée
j'ai envie de prendre une journée
me faire un bon hamam, epilation orientale, coiffeur, faire enfin mes courses
ya que le samedi que je peux faire ca et tout est tjs blindé le samedi
résultat je reporte...

Salam

De la sérénité ........el hamdoulillah comme la vie ne vaut que par ses simples plaisirs
L'aire frais sur son visage , l'immense gratitude de ce rappeler cette sensation de vie sur son visage .......oui que la vie est douce , quand on l'apprécie à sa juste valeur

Salam

De la sérénité ........el hamdoulillah comme la vie ne vaut que par ses simples plaisirs
L'aire frais sur son visage , l'immense gratitude de ce rappeler cette sensation de vie sur son visage .......oui que la vie est douce , quand on l'apprécie à sa juste valeur
C'est beau.

But the truth is something else... Life is a bitch.

C'est beau.

But the truth is something else... Life is a bitch.

Parce que tu as oublié qu'un simple plaisirs est le seul qui te permets de prendre conscience de soit et que tu te laisses gacher la vie par le superficielle que tu as mis en priorités première dans ta vie

Tu as besoin de retrouver le gout du miel du toi :D

:love:

Un grand bien-être, zen, cool je profite de ce moment ça ne va pas durer.lol

Comme on dit" le bonheur c'est ce qui arrive entre 2 emmerdes" alors en attendant les emmerdes je profite de ce petit moment de sérénité :love:

Retour