mdr! ya3ni et breaky! deux papis sur bladi
T'en oublies pas une troisième par hasard ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis en train de tomber malade. Demain je fais la bise sélective. Qui m aime me fuit.
"fuive" n existe pas, c est "fuie"Me fuive (concordance des temps).
"fuive" n existe pas, c est "fuie"
tu as failli m éclater l oreille droiteah bon??? : joueur:
: prudent: comment t'es trop sérieux même sur Jrad! C'est pas bon ça Schtrouf... Pas bon..
Let it go!
tu as failli m éclater l oreille droite
j en ai encore besoin ru dent:
Chez moi, tout est pur, étudié, emballé et sans frais d expédition avant minuit.Prochaine fois c'est la gauche... la partie dont on n'a pas besoin et qui est impure (comme les gauchers).
Chez moi, tout est pur, étudié, emballé et sans frais d expédition avant minuit.
J suis pas de Nice.Macha Allah (boy)
Nice!
(Nan mais bcp disent que les gauchers sont impurs MDRRRR)
J suis pas de Nice.
(une déduction sur Nadal ?)
n empêche, tu le pecho... avoue.Nayce, si tu préfères
Bah Nadal il est clairement impur: Ce mec passe toutes les secondes, les doigts dans son "Q" ensuite il se passe les cheveux derrière l'oreille droite puis la gauche, il "impurifie" tout son corps... et avec sa main gauche en plus!
Oui j avouen empêche, tu le pecho... avoue.
C'est beau.Salam
De la sérénité ........el hamdoulillah comme la vie ne vaut que par ses simples plaisirs
L'aire frais sur son visage , l'immense gratitude de ce rappeler cette sensation de vie sur son visage .......oui que la vie est douce , quand on l'apprécie à sa juste valeur
C'est beau.
But the truth is something else... Life is a bitch.
Tu connais l'histoire. En cure de désintoxParce que tu as oublié qu'un simple plaisirs est le seul qui te permets de prendre conscience de soit et que tu te laisses gacher la vie par le superficielle que tu as mis en priorités première dans ta vie
Tu as besoin de retrouver le gout du miel du toi
Tu connais l'histoire. En cure de désintox
Tout début à une fin 3ssilaJe sais , je sais ....mais ça devient long ...dis donc tu étais sacrément accro ! pour avoir pris tant
Bagra calma !! tu cherches mon bâton ?
Je peux changer didentité, de peau et de couleur... mais je garderais toujours mon bâton prés de moi pour te servir ma Bagranoonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! c'est toi???? mais que s'est-il passé????
Je peux changer didentité, de peau et de couleur... mais je garderais toujours mon bâton prés de moi pour te servir ma Bagra
Tu veux qu'on passe à la situation : C'est compliqué ?on est ami toi et moi non!??? allez!! pas de ça chez nous!! pose donc ce baton!!!
Tu veux qu'on passe à la situation : C'est compliqué ?
On a toujours été amis par le bâton tu le sais bien