Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Si je me lève à 5h que je commence à 6h30, que je fini à 22h30 avec 2 cachets de ritaline et 2 litres de café normalement ça devrait le faire... Noooooormalement...

Salam,

Rien ne changera car son cœur est mort malgré qu'elle est vivante et ces yeux sont aveugles malgré qu'elle voit...

Pourtant j'ai toujours été là quand tu avais besoin mais tu ne vois rien...tu me vois pas...

Je ne peut que refermer mon cœur et m'éloigner ...qui sait...peut être un jour...

Salam

Je vais me préoccuper de mes camarades...je souffre beaucoup car ils sont pas musulman(e)s et j'arrête pas de penser ce qui arrivera après la mort et ça me fait souffrir énormément car je les aiment beaucoup...

Il faut que je trouve un moyen de leur prendre conscience mais je ne sais pas comment...

Salam

Je vais me préoccuper de mes camarades...je souffre beaucoup car ils sont pas musulman(e)s et j'arrête pas de penser ce qui arrivera après la mort et ça me fait souffrir énormément car je les aiment beaucoup...

Il faut que je trouve un moyen de leur prendre conscience mais je ne sais pas comment...
Ne te rajoutes pas de soucis, ne te disperse pas… fais le bien pour tes enfants, et atteins tes objectifs personnels.

Ne cherche pas la vengeance… tu ne seras pas gagnante…

Tu dois vivre sans penser à elle … vouloir qu elle te regrette c est que tu continue de penser à elle… ce lien tu dois le couper

Salam

Une vengeance sans faire le mal...c'est un moteur pour moi...

Je finirai par l'oublier avec le temps inchALLAH!

Je me fait ch*er 🙂

Et y’a deux truc que je fait quand je le fais ***** : manger ou dépenser de l’argent.

Et j’ai pas faim.

Donc … je vais aller acheter des truc. Bye ✌️

Salam

J'étais la première à encourager d'être ainsi mais maintenant je ne vais plus suivre ces paroles un long très long moment...un éloignement est nécessaire...

279814801_5111885372204902_2262424323431437758_n.jpg

Dernière édition:
Salam

J'étais la première à encourager d'être ainsi mais maintenant je ne vais plus suivre ces paroles un long très long moment...un éloignement est nécessaire...

279814801_5111885372204902_2262424323431437758_n.jpg
salam,

les hadiths répondent à des situations qui ne sont pas toujours les mêmes que l'ont vit, par exemple celui ci, te dit de te rapproché... mais il y a d'autres hadiths qui te parlent de s'éloigné...

c'est vrai qu'il est sage de pas s'éloigné des proches, mais quand celà arrive que l'un d'eux est toxique malgré que tu a fait beaucoup d'efforts, il faut t'en éloigné car tu te fait du mal

il y a un hadith qui parle aussi de ne pas resté en dispute + de 3 jours avec son frêre o allah relem

ok, mais si ce frêre est toxique tu trouvera aussi des hadiths qui traîte le sujet

j'avais lue un dourous à ce sujet qui disait avec des hadiths à l'appuie, que des frêres/soeurs/maman/papa bref membre de la même famille s'entretuaient et pourquoi?

parcequ'ils ont pas sue s'éloignés quand il était encore temps

si tu sais que tu a tout fait mais que la personne n'entend rien et qu'elle est dangereuse pour toi ,ton bien être psychique ou physique il faut t'en éloigné et des hadiths vont dans ce sens

si bien sûr la personne a besoin de toi faut pas refusé de l'aidé mais reprend tes distances après

c'est difficile ce que je dis, c'est comme un deuil il faudra passé par plusieurs étapes avant de ré apprendre à vivre sans ces personnes

qu'Allah swt te facilite

Dernière édition:
salam,

les hadiths répondent à des situations qui ne sont pas toujours les mêmes que l'ont vit, par exemple celui ci, te dit de te rapproché... mais il y a d'autres hadiths qui te parlent de s'éloigné...

c'est vrai qu'il est sage de pas s'éloigné des proches, mais quand celà arrive que l'un d'eux est toxique malgré que tu a fait beaucoup d'efforts, il faut t'en éloigné car tu te fait du mal

il y a un hadith qui parle aussi de ne pas resté en dispute + de 3 jours avec son frêre o allah relem

ok, mais si ce frêre est toxique tu trouvera aussi des hadiths qui traîte le sujet

j'avais lue un dourous à ce sujet qui disait avec des hadiths à l'appuie, que des frêres/soeurs/maman/papa bref membre de la même famille s'entretuaient et pourquoi?

parcequ'ils ont pas sue s'éloignés quand il était encore temps

si tu sais que tu a tout fait mais que la personne n'entend rien et qu'elle est dangereuse pour toi ,ton bien être psychique ou physique il faut t'en éloigné et des hadiths vont dans ce sens

si bien sûr la personne a besoin de toi faut pas refusé de l'aidé mais reprend tes distances après

c'est difficile ce que je dis, c'est comme un deuil il faudra passé par plusieurs étapes avant de ré apprendre à vivre sans ces personnes

qu'Allah swt te facilite

Salam

J'ai décidée de ne plus aider aussi car tant qu'elle sait que je serai là...rien ne changera...

amiine!!

Salam

J'ai décidée de ne plus aider aussi car tant qu'elle sait que je serai là...rien ne changera...

amiine!!
salam

met des distances parceque là on dirait qu'elle t'a vidé
je ne sais pas qui est cette personne j'ai cru comprendre ta maman?

si c'est le cas prend de la distance le temps de te rechargé, il faut jamais rester ou insisté à être proche d'une personne toxique sinon c'est nous qui allons finir à l'hopital pour un ulcère ou tumeur

prend de la distance le temps de te guérir toi !

279274477_5706683676014352_8270050743406240586_n.jpg

Salam

amiine!!

Salam

Quand elle ne sera plus là tu le regretteras et tu aimerais la revoir même si elle te traite mal.
Quand tu aides c'est à toi même que tu rends service, pas à l'autre.
Si tu attends une récompense de l'humain tu vas attendre longtemps. Le bien tu le fais pas pour les autres tu le fais pour toi.
Sois toujours présente si elle a besoin de toi, tu ne le regretteras jamais.

Bon courage dans ton épreuve.

Retour