Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien de telle!!De la sérénité. The best is yet to come inch'Allah, I feel it .
Oui ! Surtout après avoir été éprouvé pendant des années. Cela fait beaucoup de bien au cœur.Rien de telle!!
Tu m'étonnes!..on se repose enfin un peu des tracas de tous les jours!Oui ! Surtout après avoir été éprouvé pendant des années. Cela fait beaucoup de bien au cœur.
ça change !Et donc??..
C'est bien ou pas bien??
Courage !Je ressents un léger mieux, malgré une apréhension qui guête toujours.
Mdrrr décidément c a la mode en ce momentJe ressens l’envie de frapper quelqu’un
Paraît que quand il fait chaud on est plus enclin à la violenceMdrrr décidément c a la mode en ce moment
On va mettre ça sur le dos de la chaleurParaît que quand il fait chaud on est plus enclin à la violence
Merci c'est gentil NwidiCourage !
Les appréhensions n’évitent jamais rien malheureusement .
Inchaallah Kher
Pourtant c'est pas ce qu'il manque sur le forum!!..alors fais toi plaiz!!Je ressens l’envie de frapper quelqu’un
J'ai rigolé et en même tps c triste.Salam,
Je m'ennuie tellement pendant les vacances, parfois je prends le temps de ranger les trottinettes jeté n'importe comment ou déposé sur le chemin dans mon quartiers ou ailleurs...aujourd'hui j'ai vu pleins de trottinettes sur le passage près de la foire et je les ai mis de coté, il y avait un camionnettes de flic à l’autre bout du trottoirs et je sentais que les flics me regardaient et j'ai vu leur tête, ils devaient se dire que je n'ai rien trouver d'autres à faire lol.
Se serai bien si les sociétés des trottinettes m'engageais pour les ranger , ça me plairait bien! lol
Oui grave elle incarne la classe universelle.Je viens de tomber sur le caméléon sur 6ter et je ressens tous mes sentiments passés pour mademoiselle Parker. Quelle femme
Magnifique et son ptit tempérament là on apprécie toujours mdrOui grave elle incarne la classe universelle.
C'est clair ça m'étonne pas.Magnifique et son ptit tempérament là on apprécie toujours mdr
Je me souviens même pas avoir vu la fin mdrC'est clair ça m'étonne pas.
Je me souviens plus si a la fin elle fini avec Jarod..
J'ai rigolé et en même tps c triste.
Tu tournes en rond Mad. Tu as besoin de vacances ou d'un job pour ton bien être