PareilJ'ai replongé direct en enfance en l'écoutant.
J'aimais beaucoup ce dessin animé et je l'avais oublié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PareilJ'ai replongé direct en enfance en l'écoutant.
J'aimais beaucoup ce dessin animé et je l'avais oublié
Ouhlalallala que de souvenirsPour tous ceux qui se sentent triste malgré ce magnifique soleil:
En fait, un peu plus. Mercredi et jeudi, j’ai seconde récolte de merise, Vendredi, dénoyautage, et trop risqué de le reporter. Il ne faut pas s’inquiéter, je ne serai pas disparu dans la nature, j’en reviendrai.Dans la soirée, je me demandais si je dois m’en vouloir d’être occupé en ce moment, peut‑être pour encore une dizaine de jours. Pourtant, si je l’étais moins, ça n’aiderait peut‑être pas mieux le hasard. En fait, en être à vouloir aider le hasard, c’est espérer quelque chose … Peut‑être qu’après un premier hasard (ou pas ?), ce n’est pas un deuxième qu’il faut attendre. Mais je ne sais pas comment faire … Peut‑être que je saurai le moment venu et que ce n’est pas encore le moment ? Ou alors c’est moi qui suis fou …
C'est pareil pour tout le monde, la vie est faite de hauts et de bas, les bas permettent de mieux apprécier les hauts...Un jour je me sens en forme mais le lendemain c'est la déprime... Les hauts et les bas se succèdent... J'ai l'impression d'être accroché à l'élastique de la vie.![]()
Oui c vraiC'est pareil pour tout le monde, la vie est faite de hauts et de bas, les bas permettent de mieux apprécier les hauts...
Finalement c’était déjà trop tardif, tant‑pis. Alors je ne sais pas trop. Besoin de repos, mais obligé d’aller ramasser les limaces tous les soirs, ça au moins ça semble certain.En fait, un peu plus. Mercredi et jeudi, j’ai seconde récolte de merise, Vendredi, dénoyautage, et trop risqué de le reporter. Il ne faut pas s’inquiéter, je ne serai pas disparu dans la nature, j’en reviendrai.
Les gens, ne faites pas attention à mes messages étranges ; la communication avec une étoile lointaine, c’est spécial et on est même pas sûr d’entendre une réponse un jour.
Il n’y a que moi qui peut dire toutes mes pensées, personne d’autre (et encore moins des gens qui s’en amusent). J’ai eu envie de le dire bien plus tôt, mais je n’aime pas parler de cette manière. Peut‑être que j’aurais dut, mais j’ai espéré que ça se devinerait naturellement.
Salam
![]()
Que Dieu t’apaiseune grande tristesse, une peine profonde mais çà va aller