Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors un barbecue en randonnée, c’est un bon compromis?Salam
Là ça ne compte pas! lol
Alors un barbecue en randonnée, c’est un bon compromis?
C'était ce complément calypso !
Ok super. J'avais déjà testé quelques plantes adaptogènes mais pas l'ashwagandha. Pourtant j'en ai lu des choses positives sur ce complément.C'était ce complément calypso !
Comme je disais y a eu un léger mieux avec bout de 15 jrs
Je complemente depuis qq jrs avec le GInseng Indien et la en revanche y a un effet plus radicale. Meilleur qualité de sommeil , et forcément j'ai plus d énergie et plus de résistance au stress
Que peut-on faire pour se donner un coup de boost?Moi aussi !
Moi c'est pareil!!j'ai l'impression d'avoir deux fois plus faim par temps chaud par rapport à d'habitude !
ça vous le fait aussi ?
un dépaysement total!!Faire un séjour au bled , à la montagne dans une maison traditionnelle, dormir sur un tapis, aller chercher l eau
Les belles nectarines blanches bien sucrées!!..huummmPastèque , melon, cerises , nectarines,fraises,pêches ..... tous les fruits de l'été miam Regarde la pièce jointe 317999
Les saveurs du MarocLes belles nectarines blanches bien sucrées!!..huummm
t'oublies les incontournables figues
(tha8indecht, r'bachor, thazate..(8indiya, l'ba9or, kermousse..))
J'ai grandi dans une pastèque, voilà pourquoi je kiffe ce fruitLes saveurs du Maroc
Je sais pas ce qui m’arrive mais mon cerveau fonctionne au ralenti, pas comme d’habitude.
Même une simple conversation j’arrive pas à la tenir.
Hier je mangeais avec une amie, j’arrivais à peine à lui répondre. Je la trouvais trop speed, j’arrivais pas à suivre, pourtant elle parlait normalement.
Ça vous est déjà arrivé ? J’aime pas du tout.
Hahahahaha a ce point t'aimes les sardines !J'ai un coup de blues, je me sens comme vidé, je broie du noir, terreur nocturne, sur le qui vive. Je dors avec mes basquets au cas où. La nuit toutes les 5 à 10mins je fais un petit bond, je me met debout sur le lit et je vérifie que les clés sont bien dans ma poche, que j'ai pas reçu d'alertes, je regarde l'heure, 3h, 3h10, 3h20...6h30,06h40...
Cette nuit ça va etre pire...
Hahahahaha a ce point t'aimes les sardines !
Moi je suis fan des harengs.
Et les anchois aussi, mais jessaie de pas trop en abuser ça me fait gonfler les yeux ( rétention deau )
je ressent l'envie de faire mon cour d'équitation en maillot voir à poil mais pourquoi eve a croqué cette pomme pourkoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
J'ai replongé direct en enfance en l'écoutant.Pour tous ceux qui se sentent triste malgré ce magnifique soleil: