Madddy
VIB
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céderOui, et faut que j'arrive à résister à la beauté et ça c'est dur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céderOui, et faut que j'arrive à résister à la beauté et ça c'est dur
Il doit être endurant dans tout d'un côté c'est bienVu son métier il est endurant tkt pas pour eux mdr
Mais c'est qu'elle m'incite ...Bon bah allez, plus qu'à choper le num du pote de @MrRandomLe seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder
Mets le frein a main mdrrrIl doit être endurant dans tout d'un côté c'est bien
Bon là faut que j'arrête je vais partir sur une mauvaise pente mdr
Il va être content, tu vas être contente et maddy et moi on gagne quoi là dedans ?Mais c'est qu'elle m'incite ...Bon bah allez, plus qu'à choper le num du pote de @MrRandom
Parle pas de frein à main ça va me mettre des idées en tête qu'il faut pas mdrMets le frein a main mdrrr
Ptdrrrrr allez bonne nuitParle pas de frein à main ça va me mettre des idées en tête qu'il faut pas mdr
« Je passe sous un tunnel »Quand tu fais un truc et que tu réponds au téléphone mais qu on te prévient pas que ça va durer une éternité pour tjs la même chose ... weshhhh
On peut inventer quoi pour raccrocher ?
Une invitation au mariage, ça saura l'occasion de vous empifrer gratos tu vas te plaindre non plusIl va être content, tu vas être contente et maddy et moi on gagne quoi là dedans ?
C'est mort pour dormir là lolPtdrrrrr allez bonne nuit
Ça m’intéresse pas on veut garder un corps de rêve mdr un chèque et on en parle plusUne invitation au mariage, ça saura l'occasion de vous empifrer gratos tu vas te plaindre non plus
Effectivement t’as l’air biiiieeen réveillée mdrC'est mort pour dormir là lol
Faudrait pas qu’ils opèrent sur le même périmètre mdrC’est le jumeau de @Hdidan ça
Un chèque pour la chirurgie ouiÇa m’intéresse pas on veut garder un corps de rêve mdr un chèque et on en parle plus
Pas ma faute c'est les zhormones moi j'y suis pour rien je suis un angeEffectivement t’as l’air biiiieeen réveillée mdr
Pas besoin ! Un homme ça vieilli mieux qu’une femmeUn chèque pour la chirurgie oui
le diable aussi était un ange mdrPas ma faute c'est les zhormones moi j'y suis pour rien je suis un ange
Ouais moi ça me va j'en aurai bientôt besoinUn chèque pour la chirurgie oui
Ça ramolli plus vite aussiPas besoin ! Un homme ça vieilli mieux qu’une femme
le diable aussi était un ange mdr
Non pas toi parce que tu es une maman donc tu n'as besoin de rien changer tu es belle à jamaisOuais moi ça me va j'en aurai bientôt besoin
Oh c'est mignon mais je projette une prochaine grossesse donc il faudra que bistourise tout ça aprèsNon pas toi parce que tu es une maman donc tu n'as besoin de rien changer tu es belle à jamais
Tu as juste besoin de bisousOh c'est mignon mais je projette une prochaine grossesse donc il faudra que bistourise tout ça après
Toi t’as du sécher les cours de biologieÇa ramolli plus vite aussi
Aïe je suis démasquée mdr
Bah apprend moi alorsToi t’as du sécher les cours de biologie
Ouais cramée mdr
Il voit quoi le monsieurTu vois @MrRandom
Mais sors de ce buisson gros patapouf
Rien justement, je vais prendre rdv chez l’ophtalmo là mdrIl voit quoi le monsieur
MrBiglou (ou BigLoup, mais ça je sais pas )Rien justement, je vais prendre rdv chez l’ophtalmo là mdr
Un loup a la retraite je laisse le terrain à mon pote livreur mdrMrBiglou (ou BigLoup, mais ça je sais pas )
T'es pas aussi Random que tu veux le laisser paraître arrêteUn loup a la retraite je laisse le terrain à mon pote livreur mdr
Je ne ferai pas de commentaire mdrT'es pas aussi Random que tu veux le laisser paraître arrête
Ton pote il en a déjà labouré du terrain hh
Bah viens me la donner mdrJe ne ferai pas de commentaire mdr
Tu devrais prendre une ptite douche froide mademoiselle tu verra ça fait du bien avec cette chaleur mdr
Bah viens me la donner mdr