Méchant vilain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Méchant vilain
Nan j’suis un ange comme toi mdrMéchant vilain
T'es sûr t'as pas des cornes ?Nan j’suis un ange comme toi mdr
T'es sûr t'as pas des cornes ?
Sors en caleçon, c'est comme ça que t'es le plus beauJe ressens une flemme incroyable, en retard ce matin, ça fait 10 minutes je suis assis face à ma penderie j’attends que des vêtements se décident à venir à moi
Tu veux pas aller courir derrière les hommes de ton âge ?Sors en caleçon, c'est comme ça que t'es le plus beau
Non je préfère les plus âgésTu veux pas aller courir derrière les hommes de ton âge ?
Lol je veux bien qu'elle me donne un peu de pop corn
Lol je veux bien qu'elle me donne un peu de pop corn
Tu sais bien que je suis calme là... C'est un premier avertissementT’as énervé MmeRandom
Je sais pas je la connais pas mdrT’as énervé MmeRandom
Tu penses pas qu’on devrait lui trouver quelqu’un à @Malena ? On rendrait service a tout le mondeTu sais bien que je suis calme là... C'est un premier avertissement
Bah merciTu penses pas qu’on devrait lui trouver quelqu’un à @Malena ? On rendrait service a tout le monde
Ça veut dire quoi ça ?
Tu vois tu veux pas trouver l’amourBah merci
N'importe quoi, je comprends pas pourquoi vous vous moquez de moiTu vois tu veux pas trouver l’amour
On te taquine on se moque pasN'importe quoi, je comprends pas pourquoi vous vous moquez de moi
Bah oui c'est ça, vous êtes mariés et pas moi c'est bon j'ai compris vous êtes contentOn te taquine on se moque pas
Mais oui on te taquine...N'importe quoi, je comprends pas pourquoi vous vous moquez de moi
Bah oui c'est ça, vous êtes mariés et pas moi c'est bon j'ai compris vous êtes content
Voilà après vous dites que vous vous moquez pas mdr bah dégagezMais oui on te taquine...
Oui on kiff merci
Bah on veut te trouver un mari pour qur tu sois contente et tu veux pasBah oui c'est ça, vous êtes mariés et pas moi c'est bon j'ai compris vous êtes content
Les jeunes d'aujourd'hui t'as vuBah on veut te trouver un mari pour qur tu sois contente et tu veux pas
Bah vas-y présenteBah on veut te trouver un mari pour qur tu sois contente et tu veux pas
Donne tes critères déjà ce sera un bon point de départ mdrBah vas-y présente
J'en ai pas trop, un homme gentil, pas colérique, attentionné et courageux. C'est à peu près tout.Donne tes critères déjà ce sera un bon point de départ mdr
Il vaut mieux un homme gentil et pas colérique si tu allume tous les gars dans la rueJ'en ai pas trop, un homme gentil, pas colérique, attentionné et courageux. C'est à peu près tout.
J'allume pas les gars, je fais rien. Je suis juste contente qu'on me regarde.Il vaut mieux un homme gentil et pas colérique si tu allume tous les gars dans la rue
C’est déjà bien. Tranche d’âge peut-être ?J'en ai pas trop, un homme gentil, pas colérique, attentionné et courageux. C'est à peu près tout.
25-30 c'est bienC’est déjà bien. Tranche d’âge peut-être ?