ParisT'habite ou?
@Second est un peu plus vieux mais ça peut le faire
Tu le connais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ParisT'habite ou?
Oui il est a Marseille mais bonParis
Tu le connais ?
J’en connais 2 avec tes critères, y’en a qui a des problèmes avec le concept de fidélité et l’autre il ne veut pas d’engagement (mariage)25-30 c'est bien
t’as rien compris toi ça correspond à @Nayte la description mdr et lui est de Paris !T'habite ou?
Et ils ont quels âges ?J’en connais 2 avec tes critères, y’en a qui a des problèmes avec le concept de fidélité et l’autre il ne veut pas d’engagement (mariage)
t’as rien compris toi ça correspond à @Nayte la description mdr et lui est de Paris !
Le premier 28 et l’autre 31Et ils ont quels âges ?
Au contraire je pense qu’elle est pile dans le thème mdr@Nayte les aime libéré c toi qui a rien compris
Encore une fois j'aurai raison tu verrasAu contraire je pense qu’elle est pile dans le thème mdr
C’était quand la première fois que t’as eu raison ?Encore une fois j'aurai raison tu verras
Avec la p'tite là hier lolC’était quand la première fois que t’as eu raison ?
@Nayte les aime libéré c toi qui a rien compris
Au contraire je pense qu’elle est pile dans le thème mdr
Encore une fois j'aurai raison tu verras
Bon vous vous fichez de ma tête encore ?C’était quand la première fois que t’as eu raison ?
Oui mais ça n’a aucun rapport mdrAvec la p'tite là hier lol
Et ils accordent de l'importance au physique ?Le premier 28 et l’autre 31
Olala t’es susceptible heinBon vous vous fichez de ma tête encore ?
Je suis "pile dans le thème" de quoi exactement on peut savoir ?
Dans le thème de ta recherche ...Bon vous vous fichez de ma tête encore ?
Je suis "pile dans le thème" de quoi exactement on peut savoir ?
Tous les deux oui pourquoi ? Tu as pas confiance en toi ?Et ils accordent de l'importance au physique ?
OuiOlala t’es susceptible hein
Bah si ce que dit maddy est vrai tu serais son style
Non. Et par ailleurs je suis pas terrible.Tous les deux oui pourquoi ? Tu as pas confiance en toi ?
Alors? Ils ont fini par venir à toi ou pas ?Je ressens une flemme incroyable, en retard ce matin, ça fait 10 minutes je suis assis face à ma penderie j’attends que des vêtements se décident à venir à moi
Tu devrais pas te dévaloriser comme ça, si tu prends soin de toi y’a pas de raison de pas plaire aux hommes. Sauf si tu t’es faite renversée par un poids lourds et que la moitié de ton visage est resté sur la A1Non. Et par ailleurs je suis pas terrible.
Non j’ai du me lever, on peut vraiment compter que sur sois même..Alors? Ils ont fini par venir à toi ou pas ?
Merci c'est gentilTu devrais pas te dévaloriser comme ça, si tu prends soin de toi y’a pas de raison de pas plaire aux hommes. Sauf si tu t’es faite renversée par un poids lourds et que la moitié de ton visage est resté sur la A1
Tu verras tu reviendra ici dans 5 ans, nous dire a quel point ton mari est relou et que ta vie de célibataire te manque mdrMerci c'est gentil
Ouais je sais pas lolTu verras tu reviendra ici dans 5 ans, nous dire a quel point ton mari est relou et que ta vie de célibataire te manque mdr
On veut tous être aimé..Ouais je sais pas lol
Moi je veux juste être aimée
Mais on l'est pas tous malheureusementOn veut tous être aimé..
Ça viendra t'es jeune on a tous galéré aussiMais on l'est pas tous malheureusement
Ben c'est plutôt flatteur qu'on pense a toi même en ton absence. Trouver l'amour c'est pas faire du social...On parle de moi en mon absence.
Je suis beau autonome grand indépendant financièrement .
Je recherche la même chose.
Pas le temps de faire du social .
Désolé
T'es pas obligée de m'enfoncer exprès non plusOn parle de moi en mon absence.
Je suis beau autonome grand indépendant financièrement .
Je recherche la même chose.
Pas le temps de faire du social .
Désolé
Je parlais pas de toiT'es pas obligée de m'enfoncer exprès non plus
Je suis pas exigeant.T'es pas obligée de m'enfoncer exprès non plus
Emmene la au macDo t'embête pasJe suis pas exigeant.
Si tu as du charme et de l'humour ça me va. Et si tu manges pas pour 2 aussi. Car les additions sont lourdes après
Ah bon d'accord alors désolée j'avais mal comprisJe parlais pas de toi
Ça me dérange pas lol, juste pas trop souvent vu que c'est caca pour la santéEmmene la au macDo t'embête pas