Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es trop mignon comme çaDe la fatigue..11h et j’arrive toujours pas à me réveiller, j’suis arrivé au taff comme ça
Courage .. c'est le weekend..De la fatigue..11h et j’arrive toujours pas à me réveiller, j’suis arrivé au taff comme ça
j’ai quand même besoin d’un ou deux coups de ciseaux mdrT'es trop mignon comme ça
Oui derrière ligne droiteCourage .. c'est le weekend..
Non t'es tout mignon . On a envie de te câliner lolj’ai quand même besoin d’un ou deux coups de ciseaux mdr
Oui derrière ligne droite
Méfie toi je griffe mdrNon t'es tout mignon . On a envie de te câliner lol
J'aime çaMéfie toi je griffe mdr
Grave mignon alorsDe la fatigue..11h et j’arrive toujours pas à me réveiller, j’suis arrivé au taff comme ça
Calme oit je t'ai déjà dis heinGrave mignon alors
Bah je le redisCalme oit je t'ai déjà dis hein
Pareil, je fais tomber toute chose que je touche dernièrement
Calme toiBah je le redis
Elle me connais pas bien t'as vuCalme toi
Peut-être elle aime les hommes mariésElle me connais pas bien t'as vu
Oui elle peut .. mais pas le mien.Peut-être elle aime les hommes mariés
@Malena Tu as compris ?Oui elle peut .. mais pas le mien.
Ecoute ton corps et repose toi, chouchoute toi. Un bon bain chaud ou douche chaude, repas et au lit pour regarder une série ou lire un livreJe suis encore malade apparemment, la fatigue est toujours là
Allah y3awnek ! Je prie pour toi pour que ça se passe bien.
Ne stresse pas tu vas y arriver
Salam,Salam
Je suis fatiguée...
SalamSalam,
Fatiguée? Genre besoin de repos?
Repose-toi bien alorsSalam
Oui, j'ai besoin de repos, j'ai pas mal bouger aujourd'hui lol
Comment ça vénère çaLa pire sensation c’est quand t’achète un billet de train une blinde et que tu te fais pas contrôler tout le voyage
Vraiment ça incite à la fraude mdr mais ce sera ce jour là ou j’me ferai contrôlerComment ça vénère ça
Oui oui je confirme ..! (dans ma jeunesse maintenant je suis réglo )Vraiment ça incite à la fraude mdr mais ce sera ce jour là ou j’me ferai contrôler
Mmm tu vas voir la fermeture des portes lol courageJe ressens de l'exaspération...
Quand tu dois passer à des portes ouvertes entre 8h30 et 12h30 et que tu sors de chez toi à 12h24....
Ouais c'est ce qui vient de se passerMmm tu vas voir la fermeture des portes lol courage
Zut... j'espère que c'était pas pour prendre une décision importante... du coup je vais me lever et sortir avant qu'il ne m'arrive pareil lol.Ouais c'est ce qui vient de se passer
Non ça va t'inquiète.. je suis irrécupérable mais pas à ce pointZut... j'espère que c'était pas pour prendre une décision importante... du coup je vais me lever et sortir avant qu'il ne m'arrive pareil lol.