Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Ils ne m'intéressent pas trop
Sad All By Myself GIF by Travis
Dac .... . Complais toi dans ta solitude c'est bien aussi 😊

Non je n'en n'ai pas
Fais des activités, sors, bouge, fais un sport des voyages en guesthouse/ auberges, des " voyages entre copines " ( c'est un concept ou tu pars avec des filles en voyages , des inconnues ), sites de rencontres, brunch dans un resto sympa le samedi. Si tu n'y trouves pas l'amour, au moins tu y trouveras des amis/ potes.
Et inchallah tu trouveras ce que tu veux. Les belles choses mettent parfois du temps Ă  venir !

Comment ça va en ce moment Mada ? T as prĂ©vu de reprendre l associatif Ă  la rentrĂ©e ? C’est quoi les plans ?

Salam Simba

Je vais bien merci et toi?

J'ai pas arrĂȘter...je continue! lol

J'ai juste rajoutĂ© que je vais faire une formation en auxiliaire Ă  l'enfance en cours du soir et travailler Ă  mi temps en journĂ©e...d’ailleurs lundi j'ai un entretiens comme assistante institutrice, ça me stresse!

Salam Simba

J'ai juste rajoutĂ© que je vais faire une formation en auxiliaire Ă  l'enfance en cours du soir et travailler Ă  mi temps en journĂ©e...d’ailleurs lundi j'ai un entretiens comme assistante institutrice, ça me stresse!
El hamdoulillah merci đŸ™đŸŒ

C’est top tes projets ! Pas de stress ça va bien se passer c’est sur :)

Je trouve que c’est une bonne idĂ©e vu que tu souhaitais te lancer dans un projet, s occuper d’enfants c’est noble je trouve, bravo

El hamdoulillah merci đŸ™đŸŒ

C’est top tes projets ! Pas de stress ça va bien se passer c’est sur :)

Je trouve que c’est une bonne idĂ©e vu que tu souhaitais te lancer dans un projet, s occuper d’enfants c’est noble je trouve, bravo

Salam

Hamdoulillah!

InchALLAH! Je l'espÚre, je suis pas douée pour les entretiens..parler de moi mais je suis mieux dans les actes...

Oui, j'aime beaucoup les enfants..je vais aussi ajouté de faire du bénévolat dans un centre d'accueil pour enfant, j'ai toujours voulu m'occuper des orphelins!

Salam

Hamdoulillah!

InchALLAH! Je l'espÚre, je suis pas douée pour les entretiens..parler de moi mais je suis mieux dans les actes...

Oui, j'aime beaucoup les enfants..je vais aussi ajouté de faire du bénévolat dans un centre d'accueil pour enfant, j'ai toujours voulu m'occuper des orphelins!
N’hĂ©site pas Ă  le dire dans l entretien, ça rassure la plupart du temps d’avoir quelqu’un qui est dans l action avant tout 

Je suis sur que ça va te plaire et te convenir Ă  100%, essaie de garder quand mĂȘme un peu de temps pour toi aussi, faut pas se nĂ©gliger.

Je te fĂ©licite, s’occuper d orphelins c’est une excellente idĂ©e

N’hĂ©site pas Ă  le dire dans l entretien, ça rassure la plupart du temps d’avoir quelqu’un qui est dans l action avant tout 

Je suis sur que ça va te plaire et te convenir Ă  100%, essaie de garder quand mĂȘme un peu de temps pour toi aussi, faut pas se nĂ©gliger.

Je te fĂ©licite, s’occuper d orphelins c’est une excellente idĂ©e

Salam

Ok, merci du conseil.

Je suis contente d'avancer un peu dans ma vie, je vais essayer! lol

Merci.

Et toi? tu as des projets?

Salam Simba

Allah y3awnek ! Je prie pour toi pour que ça se passe bien. 😍
Ne stresse pas tu vas y arriver

Retour