Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Contente!
Je suis engagée et je commence le travail demain inchALLAH!
Ton corps était trop fatigué..En colère contre moi-même. Quelle idée de se laisser aller dans une sieste a 20h pour se réveiller à 23h
Je suis complètement fracassé laisse tomberTon corps était trop fatigué..
Tu aurais dû te rendormir aussitôt!! ^^
Sinon y'a @Ebion qui peut te tenir compagnie...il fait encore jour chez eux!!
Le genre d'erreur a éviter effectivement!! ..Je suis complètement fracassé laisse tomber
J’ai fait l’erreur de répondre à des messages sur mon tel et me voilà
Ebion il apparaît de vendredi en vendredi j’ai l’impression mdr
Y’en a moins avec l’aïd ça devrait être un comptage rapideLe genre d'erreur a éviter effectivement!! ..
Je te laisse compter les moutons alors
Courage et bonne nuit quand même! ^^
Pas vraiment mdr ...mais ça va j'ai réussi à tenir toute la journée.You...after coffee! ...non? ^^
Hamdoulilleh!..^^Pas vraiment mdr ...mais ça va j'ai réussi à tenir toute la journée.
C'est mon tour... Jsui dans le mal complet ..
Demande un câlin à MrRandom ça va aller mieuxC'est mon tour... Jsui dans le mal complet ..
Lol merci du conseil... Mais il est pas DrDemande un câlin à MrRandom ça va aller mieux
Courage :/C'est mon tour... Jsui dans le mal complet ..
Faites un test covidCourage :/
Allah y chafeek
Moi je stagne pour l'instant!..
Dolirhume et vitamine C
C'est vrai j'aurai besoin de vitamine là bonne idée.Courage :/
Allah y chafeek
Moi je stagne pour l'instant!..
Dolirhume et vitamine C
Et pourquoi pas un test grippe avière, ou test vache folle?!... à cette époque là, ils n'avaient pas pensé à fabriquer de test je crois!... ils n'étaient pas encore assez "intelligent" pour escroquer les gens je penseFaites un test covid
Assez d'accord lol @Lani8ayEt pourquoi pas un test grippe avière, ou test vache folle?!... à cette époque là, ils n'avaient pas pensé à fabriquer de test je crois!... ils n'étaient pas encore assez "intelligent" pour escroquer les gens je pense
Il y a 2 semaines j'ai eu la creve et c'était le covid au moins ça me fait un certificat pour les 6 prochains moisAssez d'accord lol @Lani8ay
C'est juste une crève car il fait chaud puis froid le matin .. dans la voiture on transpire on meurt de chaud et en sortant il y a du vent .
Donc voilà rien de fou.
Bah si j’suis en sixième année de médecine, je peux pas parler de ma spécialité c’est confidentielLol merci du conseil... Mais il est pas Dr
Ce qui serait cool, ce serait que ce certificat nous exempte de tout pendant ces 6 mois!.. non?...mais bon, pas folle la guêpe!!Il y a 2 semaines j'ai eu la creve et c'était le covid au moins ça me fait un certificat pour les 6 prochains mois
Bah si j’suis en sixième année de médecine, je peux pas parler de ma spécialité c’est confidentiel
On peut déjà profité d'une quarantaine pdt 7 jCe qui serait cool, ce serait que ce certificat nous exempte de tout pendant ces 6 mois!.. non?...mais bon, pas folle la guêpe!!
La guêpe => l'Etat
C'est toujours d'actualité ça?On peut déjà profité d'une quarantaine pdt 7 j