Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Contente!
Je suis engagée et je commence le travail demain inchALLAH!
Ton corps était trop fatigué..En colère contre moi-même. Quelle idée de se laisser aller dans une sieste a 20h pour se réveiller à 23h![]()
Je suis complètement fracassé laisse tomberTon corps était trop fatigué..
Tu aurais dû te rendormir aussitôt!! ^^
Sinon y'a @Ebion qui peut te tenir compagnie...il fait encore jour chez eux!!![]()
Le genre d'erreur a éviter effectivement!!Je suis complètement fracassé laisse tomber
J’ai fait l’erreur de répondre à des messages sur mon tel et me voilà
Ebion il apparaît de vendredi en vendredi j’ai l’impression mdr
Y’en a moins avec l’aïd ça devrait être un comptage rapideLe genre d'erreur a éviter effectivement!!..
Je te laisse compter les moutons alors
![]()
Courage et bonne nuit quand même! ^^
Pas vraiment mdr ...mais ça va j'ai réussi à tenir toute la journée.You...after coffee!...non? ^^
![]()
Hamdoulilleh!..^^Pas vraiment mdr ...mais ça va j'ai réussi à tenir toute la journée.![]()
Demande un câlin à MrRandom ça va aller mieuxC'est mon tour... Jsui dans le mal complet ..![]()
Lol merci du conseil... Mais il est pas DrDemande un câlin à MrRandom ça va aller mieux
Courage :/C'est mon tour... Jsui dans le mal complet ..![]()
Faites un test covidCourage :/
Allah y chafeek
Moi je stagne pour l'instant!..
Dolirhume et vitamine C![]()
C'est vrai j'aurai besoin de vitamine là bonne idée.Courage :/
Allah y chafeek
Moi je stagne pour l'instant!..
Dolirhume et vitamine C![]()
Et pourquoi pas un test grippe avière, ou test vache folle?!... à cette époque là, ils n'avaient pas pensé à fabriquer de test je crois!... ils n'étaient pas encore assez "intelligent" pour escroquer les gens je penseFaites un test covid
Assez d'accord lol @Lani8ayEt pourquoi pas un test grippe avière, ou test vache folle?!... à cette époque là, ils n'avaient pas pensé à fabriquer de test je crois!... ils n'étaient pas encore assez "intelligent" pour escroquer les gens je pense![]()
Il y a 2 semaines j'ai eu la creve et c'était le covid au moins ça me fait un certificat pour les 6 prochains moisAssez d'accord lol @Lani8ay
C'est juste une crève car il fait chaud puis froid le matin .. dans la voiture on transpire on meurt de chaud et en sortant il y a du vent .
Donc voilà rien de fou.
Bah si j’suis en sixième année de médecine, je peux pas parler de ma spécialité c’est confidentielLol merci du conseil... Mais il est pas Dr![]()
Ce qui serait cool, ce serait que ce certificat nous exempte de tout pendant ces 6 mois!.. non?Il y a 2 semaines j'ai eu la creve et c'était le covid au moins ça me fait un certificat pour les 6 prochains mois
Bah si j’suis en sixième année de médecine, je peux pas parler de ma spécialité c’est confidentiel
On peut déjà profité d'une quarantaine pdt 7 jCe qui serait cool, ce serait que ce certificat nous exempte de tout pendant ces 6 mois!.. non?...mais bon, pas folle la guêpe!!
La guêpe => l'Etat
C'est toujours d'actualité ça?On peut déjà profité d'une quarantaine pdt 7 j