Madddy
VIB
Je l'ai viré aussi .. il est pas doué laisse tomber
T'as cru que je faisais la manche
Ok t'es viré en tout bien tout honneur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai viré aussi .. il est pas doué laisse tomber
Tu as vraiment les idées mal placées toi!!... on se demande qui est obsédée!?Espèce d’obsédé je parle des organes vitaux puree !!!!
Je veux rien savoir si tout est en forme chez toi ! So9ek 8adek MDR
T'as cru que ce serait gratos?..
Et toi tu veux me 7agar, yak?!..Je l'ai viré aussi .. il est pas doué laisse tomber
J'ai aucun contrat .. tu aurasT'as cru que ce serait gratos?..
Et toi tu veux me 7agar, yak?!..
Cool alors, vaut mieux que ce soit vous qui me virez... j'aurai plus d'indemnités
Voilà comment on se débarrasse de gens qui n'apporteront rien à son entreprise...tout est dans la finesse!
T'as cru que ce serait gratos?..
Et toi tu veux me 7agar, yak?!..
Cool alors, vaut mieux que ce soit vous qui me virez... j'aurai plus d'indemnités
Voilà comment on se débarrasse de gens qui n'apporteront rien à son entreprise...tout est dans la finesse!
Au début je croyais que tu allais faire une excursion en vélo de Ifrane jusqu'à Errachidia...Hyper content santé et moral en plus la pluie le froid du matin et le soir
et dans moins d'un mois des randonnés et vélo entre Ifrane et Errachidia inchaa Allah
essaie la méthode Coué, cest plus efficacemais quand tu as un problème au fond de ton âme personne ne peut t aider que Dieu le tout puissant
Je me sens morose , certainement l'effet dimanche pluvieux ..
Pas envie de danser .. ni chanter lol ...
Ahhhhh tu sais me parler copine
Courage sœurette
Traduction : son ex vient de réapparaîtreDes sentiments mitigés entre joie, curiosité et indifférence.
Le meilleur remède pour un dimanche pluvieux c'est de faire des petits gâteaux !!Je me sens morose , certainement l'effet dimanche pluvieux ..
Ouiiii c'est vrai ..Le meilleur remède pour un dimanche pluvieux c'est de faire des petits gâteaux !!
C'est l'occaz pour se mettre au quinoade l'angoisse
mon plat de pâtes arrive à sa fin
Le meilleur remède pour un dimanche pluvieux c'est de faire des petits gâteaux !!
C réconfortant ça ? J'ai envie d'un Léo LéooooooooooooooooooC'est l'occaz pour se mettre au quinoa
Je mange pas de quinoa je suis de ta team t'as oubliéC réconfortant ça ? J'ai envie d'un Léo Léoooooooooooooooooo
C réconfortant ça ? J'ai envie d'un Léo Léoooooooooooooooooo
tkt g pas oubliéJe mange pas de quinoa je suis de ta team t'as oublié
Leoooo t'es où ??
Chocolate Fountain GIF - Find & Share on GIPHY
Discover & share this Chocolate GIF with everyone you know. GIPHY is how you search, share, discover, and create GIFs.giphy.com
Je pensais à Leonidas..tkt g pas oublié
j'étais plutôt sur ce type de Léo
Regarde la pièce jointe 327341
même si l'autre doit réconforter tt autant le hic c que je suis loin d'être Regarde la pièce jointe 327342
Non non mon ex (si je puisse l'appeler ainsi) il n'existe plus pour moiTraduction : son ex vient de réapparaître