Madddy
VIB
On va dire oui lolHhmm..
ça va mieux ta crÚve?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va dire oui lolHhmm..
ça va mieux ta crÚve?
Quoi ?Et aprĂšs?
Rassure toi je vais pas m'Ă©taler dessus! mais Hamdoulilleh alors..On va dire oui lol
Oui encore quelques jours et tout ira bien .Rassure toi je vais pas m'Ă©taler dessus! mais Hamdoulilleh alors..
Ben oui, aprĂšs avoir fait mal aux gens, tu feras quoi??...Quoi ?
Je profiteraisBen oui, aprĂšs avoir fait mal aux gens, tu feras quoi??...
Haaa!.. donc, toujours dans le cosmosOui encore quelques jours et tout ira bien .
Tu profiteras de quoi??..Je profiterais
Oui totalement.Haaa!.. donc, toujours dans le cosmos
Il suffit d'ĂȘtre un peu malin pour l'Ă©viterTu profiteras de quoi??..
Tu ne te dis pas que la personne en face peut aussi te faire mal..?
Tu n'as pas rĂ©pondu Ă la question "tu profiteras de quoi?"Il suffit d'ĂȘtre un peu malin pour l'Ă©viter
Et au pire si elle fait du mal tant pis je suis déjà détruite
Tu n'as pas répondu à la question "tu profiteras de quoi?"
On pense toujours ĂȘtre plus malin(e) que les autres...
...et dire que dans le monde, il y'en a qui ne demandent qu'Ă ....vivre!
Et c'est ça que tu appel "profiter"??....mdrrrDe m'ĂȘtre vengĂ©e.
Justement, les gens qui m'ont fait du mal se pensent plus malin que moi donc je vais leur montrer que non.
C'est leur problĂšme.
Ils disent ce qu'ils veulent qu'est-ce que tu veux que ça me foute. Qu'ils crÚvent.Et c'est ça que tu appel "profiter"??....mdrrr
Bon bah alors voilĂ , montre leur qui tu es.
Si tu leur dit que c'est leur problĂšme, attends toi Ă ce qu'ils te disent la mĂȘme chose des tiens!
Mais pourquoi tu dis sa
Je sais pas...comme ça!...Mais pourquoi tu dis sa
Non mais dis j'ai pas compris .. à ma décharge jsui foncédéJe sais pas...comme ça!...
Ideeeem...Non mais dis j'ai pas compris .. à ma décharge jsui foncédé
Mdr je comprend pas quand tu me parleIdeeeem...
J'ai déterré un autre doss
Bon bah je vais descendre d'un Ă©tage alors..Mdr je comprend pas quand tu me parle
Mdrrrr ... C'est juste que des fois je relis en deux fois car je rate des messages.. mais tu peux remettre sur le tapis ce que tu veux il y a aucun souci juste tu me dis de quoi tu parles et je suis lĂ comme d'habBon bah je vais descendre d'un Ă©tage alors..
Il y'a des conversations auxquelles je ne donne pas suite car trop dans la négation,
Donc, vu que @Madddy m'a likée sur un com auquel elle avait déjà répondu...ma cervelle de moineau pensait qu'elle voulait que je remette ça sur le tapis!..
Mdrrrr ... C'est juste que des fois je relis en deux fois car je rate des messages.. mais tu peux remettre sur le tapis ce que tu veux il y a aucun souci juste tu me dis de quoi tu parles et je suis lĂ comme d'hab
Ah ah pas sûr je brouille les pistes
Donc.. pour info, je pense avoir trouvé le 3afarit de Bladi!
La drogue biensur mdrAl Hamdoulilleh ^^
Quelle est ta recette?
Les animaux ce n'est pas ce qu'il manque sur la terre!!
Franchement @MrRandom il y'a du boulot en perspective!
Et @Nayte pourra t'aider (avec la bénédiction de @Madddy bien sûr )
...et moi je me ferai une joie de vous aider à récolter les 1⏠pour la boite à @Sorayaline (en son absence)
@Lani8ay tu peux aussi joindre la fine Ă©quipe
La ganja, c'est la meilleureLa drogue biensur mdr
Je déconne
Non une bonne dose de fou rire tous les jours
Du soleil
La plage
De lâacupuncture
And voilĂ
C'est trop d'honneur tout ça voyons!
Ok je te désigne officiellement trésorier en chef de la boite à pourquoi
Ta mission sera de me faire un virement chaque mois
Tâas dĂ©jĂ essayĂ© lâacupuncture ? arrĂȘte jâen fais depuis longtemps câest trop bien pour le fonctionnement des organes qui sont un peu Ă la traĂźne Ă lâinstant T !La ganja, c'est la meilleure
Je suis d'accord avec toi pour le bien ĂȘtre.. sauf pour l'acupuncture je te la laisse, pas besoin!
J'allais dire une bĂȘtise mais je prĂ©fĂšre m'abstenir!!Tâas dĂ©jĂ essayĂ© lâacupuncture ? arrĂȘte jâen fais depuis longtemps câest trop bien pour le fonctionnement des organes qui sont un peu Ă la traĂźne Ă lâinstant T !
Promis tu ne sens rien sauf si vraiment lâorgane ciblĂ© est un peu fatiguĂ© .
Flipette va
EspĂšce dâobsĂ©dĂ© je parle des organes vitaux puree !!!!J'allais dire une bĂȘtise mais je prĂ©fĂšre m'abstenir!!
Et t'inquiĂštes pas, tout est en forme chez moi si tu veux savoir!.. et mĂȘme ma crĂšve commence a partir!
C'est trop d'honneur tout ça voyons!
Ok, un virement de 50cts te suffira pour commencer?..